1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment recruter sur Clash Royale ?

Discussion dans 'Discussions' créé par LuDo-vic, 1 Mars 2016.

1. Salut tous le monde, comme vous le savez il est difficile (voir impossible) de recruter sur Clash Royale. Je voudrais que vous partagiez vos astuce de recrutement avec la communauté car je ne pence pas être le seul chef de clan a me poser le question .
    N’hésiter pas me répondre ! Vos commentaires sont précieux !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Recruter les membres de son clan de coc, sur le forum, après on peut inviter ceux qu'on fight il me semble.

• Merci je n'avais même pas penser a recruter sur coc bonne idée ! Sur le forum il y a trés peut de réponce dans la section recrutement :(

• Effectivement je me demandais après trois membres du clan Coc m'on rejoints mais après c'est vrai que c'est chaud quoi

• Oui, et sur coc je n'arrive pas a recruter non plus c'est compliquer :(

YougoDetR apprécie ceci.
  • Sur CoC c'est pas trop dur la patience y joue beaucoup le seul problème c'est pour qu'après il reste et ne s'en vont pas quoi

• Autre signalement sans aucun mouvement certains se joigne à un clan .

Il y a aussi une parti délicate dans le choix du nom du clan ainsi que compléter le profil au maximum :crroir:

Après avec un peu de patience .

Personnellement on est un groupe de 10 amis pas besoin de plus :arene:

YougoDetR apprécie ceci.
  • Enfaite ca ce fait limite tout seul aujourd'hui dans notre clan nous sommes 19 alors qu'on ne pub pas et que des FR actif ;)

• Pour moi le meilleur moyen c'est coc aussi, le fait d'avoir notre clan et d'avoir aussi un peu voyage dans d'autre clan avec compte bis aide beaucoup, sur clash royal nous sommes du coup 3 à 4 clan (coc) réuni, actuellement 46, tous les vendredi on fait le ménage de ceux qui ne monte pas les trophé (nous visons le classement) donc nous gardons toujours un peu de place pour de nouvelles recrues, au passage, je sais ce n'est pas la rubrique mais vous êtes les bvn chez pureAK ^^ , quoi qu'il en soit le mieux pour recruter c'est coc pour moi ;-)

• C'est pas bien dur de repondre a cette question lol. Tout le monde va de son pti clan et cherche a recruter mais ce qu'il faut penser c'est qu'il faut 50 membre pour completer un clan. Par deduction 1 clan tout les 50 joueurs et encore.

Donc si vraiment trop galere fautpenser a lacher son clan et ralier un autre clan avec les membre deja la.

J'y es penser jusqua ce que mon clan grossisse d'un coup ^^ a 13 on etait a plus de 1200 dons/semaine

Voila j'espere t'avoir aider ^^

• C'est vrai que c'est compliqué. On a tenté de recruter dans des petits clans ouverts peu actifs, mais c'est long et peu efficace (sans compter le coté spammy). Pourtant notre clan est pas mal avec 5000 dons par semaine pour 20 joueurs.

• Ca sert pas à grand chose d'écrire dans un sujet on dédié à ce sujet et inactif depuis 3 mois....

• Bonjour a tous, Pour recruter sur Clash Royale sur le forum, je vous invite a poster une annonce de recrutement en suivant ce lien: http://www.clashofclans.fr/forums/recrutement.455/

Je vous demande d’arrêter de poster des annonces de recrutement ici

• Chargement...