1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment renporeter les coffret de gemmes des attaques ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par clem0202, 12 Août 2014.

1. Bonjour c'est ma premiere disscusion sur ce forum alors j'espere qu'elle se interecente et utile.Bref. Apparament mes amies mon dis qu'on pouvait remporter lors d'une attaque les coffret de gemmes de celui qu'on attaquer est-ce vrai.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non, ça se saurait sinon ^^

• apparament on ma dit que c'était avec sort de foudre niv 4

• Hum non, je ne pense pas, je n'ai jamais testé mais ca me paraît improbable

• ok merci davoir repondu a ma question ^^

• Euh .... N'importe quoi on peut pas et quesque sa fou dans présentation sérieux ...

• Sujet déplacé

• Fake ou pas j'en sais rien et j'ai pas envie de tester car intuile... Mais à priori tu pourrais la détruire avec les sorts de foudre ! mais t'aura pas les gemmes pour autant si ça fonctionne vraiment...

• Bonjour,

Effectivement, je ne fais qu'approuver les réponses de mes confrères, la réponse est NON.. Ca serait vraiment débile en plus de pouvoir reussir à faire ça ... Supercell est bien trop porté sur l'argent pour nous offrir 25 gems à "chaque attaque" faut pas déconné ... ^^

• Merci de vot reponse desole de l'avoir mis dans presentation je suis juste carrement debutant desoler

• Je viens tout juste de tester, j'ai claqué 3 sorts de foudres niv 5 et ca ne marche pas ^^

C'est pareil dans la vidéo que tu as posté @shimilanshimilan