comment retrouver son xp

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour a toutes et a tous,

J'espère être dans la bonne section pour poster mon sujet veuillez m'en excuser si je me suis trompé par erreur.

Voila mon ami qui joue avec moi depuis plus d'un an a changé de téléphone ne s'était pas inscrit sur Google+ et souhaiterai retrouver son village, supercell demande pour cela son xp exacte en plus du nom du village ainsi que le clan, mais comment le savoir puisqu'il lui est impossible de se connecter ? Nous autres ne pouvant le voir en jeu...

Cordialement
Mika
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour à toi,

Tout d'abord, je vais demandé à un modo de déplacer ton post ici (Pas grave pour l'erreur :) ) -> https://www.clashofclans.fr/forums/demander-aides-conseils.25/

Ensuite, étant donné que son village n'était pas lié à un compte iOS ou Google+, il y a très peu de change que tu puisse (enfin ton ami) le récupérer..
Si tu te rappelles du clan, tu pourras ensuite retrouver son pseudo dans le jeu ;) Par contre, pour l'XP, impossible de le voir sans être connecté sur le village (en visite, tu peux voir que le niv. du joueur, mais pas à combien est sa barre d'XP)

Pour mon avis, le mieux serai qu'il recommence un nouveau village en liant son village avec son compte Google+ pour que ses données du village soient sauvegardées
 
  • Like
Reactions: 2 people

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci pour ta réponse mais si supercell demande l'xp ils doit forcément y avoir un moyen sauf si ils demandent l'impossible ?
Je suis dans son clan auquel il appartient toujours hdv9 bien attaqué il a toujours maxé a fond même les remparts son tous en tête de mort il aura pas le courage de tout refaire et c'est dommage car on est cinq amis d'enfance a jouer avec depuis le début....
[DOUBLEPOST=1427465436,1427465259][/DOUBLEPOST]J'ai perdu mon village ! Puis-je le récupérer ?
Nous vous recommandons de jouer avec un seul village par appareil et d'associer votre village à votre compte Game Center ou Google+ unique. Si vous chargez plusieurs villages sur un seul appareil, vous pouvez perdre l'accès à un ou plusieurs des villages dans le processus.
Si vous avez perdu votre village et que vous ne pouvez pas utiliser Game Center ou Google+ pour le récupérer, envoyez-nous un message dans le jeu. Cela nous permettra de disposer de toutes les données nécessaires pour accélérer le processus de récupération.
Veuillez fournir les informations suivantes dans le message, afin que nous puissions localiser votre village :
- Nom exact du village et nom du clan de votre village perdu
- Niveau exact de l'hôtel de ville de votre village perdu
- Niveau d'XP exact de votre village perdu
Pour des raisons de sécurité, nous pourrions avoir besoin de vous contacter avec des questions supplémentaires sur votre compte.
Les appareils qui ne prennent pas en charge Google+ ne peuvent pas non plus être utilisés pour enregistrer une sauvegarde. Clash of Clans ne prend pas en charge les émulateurs et il est impossible de récupérer un village perdu si vous utilisez un Blackberry, la série des Nokia X, un Kindle HD ou toute autre plateforme qui n'est pas prise en charge par le jeu.
 
W

Will.92

Visiteur
Merci pour ta réponse mais si supercell demande l'xp ils doit forcément y avoir un moyen sauf si ils demandent l'impossible ?
Je suis dans son clan auquel il appartient toujours hdv9 bien attaqué il a toujours maxé a fond même les remparts son tous en tête de mort il aura pas le courage de tout refaire et c'est dommage car on est cinq amis d'enfance a jouer avec depuis le début....

Si c'est juste le niveau du joueur, tu peux le voir :) Mais s'ils demandent à combien d'XP il était dans son niveau (Par exemple ( Ceci est un exemple, ce n'est pas les vrais stats): 3600/5000 pour être niv. 100) impossible à savoir :meh:
[DOUBLEPOST=1427465625,1427465445][/DOUBLEPOST]Megane est modo, et elle gère bien ces problèmes de comptes. Elle aura surement plus de facilité à te répondre que moi, sachant que ça ne m'est jamais arrivé.. Attends qu'elle te réponds ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Yes ! Un espoir est peut être encore présent ! je te souhaite un bon jeu !
Megane !!! I need your help !!!
[DOUBLEPOST=1427624154,1427465801][/DOUBLEPOST]Bon ba megane ne doit pas savoir haha
 
  • Like
Reactions: 2 people