Comment rush efficasement

9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Bon jour a tout le monde une question me traversai l esprit depuis quelque temps je vois beaucoup de ligue cristal qui sont très ba niveau entre 30 et 40 je suis plus gris niv puisque je suis 72 et pour moi ce n est pas trop difficile pour le cristal mais je me demandai comment il faisait avec leur troupe qui son niv 2 ou 3 merci de me répondre et bonne continuation.
Ps dsl pour les fautes
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bah ils attaquent les hdv dehors en restant co longtemps pour ne pas se faire attaquer.
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, on peut même monter en master en procédant de la sorte. Faut juste beaucoup de temps. lol
 

asharne

Guérisseuse
23 Octobre 2013
150
21
33
24
Quelque part...
clashofclans.rtime-news.com
Niveau
125
Clan
☠WAR ARMY☠™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Non non et non... Ce sont des robots qui travaillent à leur place! Les vrais gens se connectent de temps en temps!
La vidéo parle d'elle même! (un robot m'a attaqué et je suis sérieux! Il est resté co toute la journée!)

 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Non non et non... Ce sont des robots qui travaillent à leur place! Les vrais gens se connectent de temps en temps!
La vidéo parle d'elle même! (un robot m'a attaqué et je suis sérieux! Il est resté co toute la journée!)
je ne crois pas être un robot et pourtant je suis monter cristal à plus ou moins bas lvl et vais bientot tenter master juste pour les 1000 gemmes.

si t'as pu remarquer qu'il est rester toutes la journée c'est que toi aussi tu y étais connecté au même moment que lui...
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Asharne, je ne suis pas un robot et je suis monté master avec mon deuxième compte qui était à l'époque niv53 et hdv7...