1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment savoir QUAND une mise a jour arrive !

Discussion dans 'Archive' créé par Titoumirage, 13 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour je post ce tuto car j'ai simplement marre que des gens ( pas méchant mais qui ne cessent de le dire et redire ) disent :
    " C'est quand la prochaine mise a jour ? "
    Pour tous ceux quii en on besoin :
    - il y a déjà le forum qui affiche les infos peut après avoir été publier par Supercell
    - la page Facebook ( Clash of Clans / Clash of Clans France )
    - Le forum Supercell ( en Anglais )

Et enfin la question qui me "soul" plus que tout :
    " Es que vous avez une date ? "
    - NON !!!!! Supercell ne donne jamais de date certe les mises a jour sont souvent le le mardi mais cela s'appelle de la " superstition " !
    Merci de votre lecture et plus de question comme celle ci merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui merci pour ce post utile, et bon on sait tous que supercell sont des petits coquins au niveau de la date des maj, souvent c'est très inattendu même si cela a été annoncé sur le FB et sur le forum

• +1 même si la plupart des gens vont quand même demander quand es ce que la MAJ va être mise en place ^^

• Si vous êtes pas content, créer une rubrique "Contestation" ou "Coup de gueule" dans le forum mais arrêter de pourrir la rubrique "Astuces" avec ce genre de sujet!

INUTILE & tout le monde s'en fou !

Cordialement, Gabriel

• Je pense que le forum "discussions sur le jeu" aurait été plus approprié.

Sinon, avez-vous une date ?

• Totalement d'accord avec toi c'est inutile dans la rubrique astuces.
    La rubrique astuce n'est là que pour les ASTUCES in-game. Des petits tips qui peuvent aider à faire la différence avec les autres joueurs, qui fait la plus-value de ce forum, personnellement je ne viens ici que pour les astuces qu'on peut y trouver et ça devient lourd de voir que la majorité des sujets sont totalement HS ou totalement stupides. Ça serait bien que les post inutiles soient supprimés de temps en temps. Enfin ce n'est que mon avis

• C'est tout à fait ça ! Je viens pour voir des astuces et je me retrouve confronter avec des hors-sujets ou des contestations. Personnellement, on s'en , pardonner le terme, BRANLE!
    Ceux qui conteste, aller contester ailleurs!

Ceci est la rubrique "Astuce" & elle devrait le rester.

• tu a raison moi aussi je rage de ces gens

• J'ai une question : C'est quand la MAJ ? :p

• T'as pas lu le tuto ? Pourquoi vous posez des questions stupides sérieux ? Ce post n'a PAS sa place ici, les membres stupides non plus. La MàJ est arrivé comme toutes les autres au moment ou tout le monde s'y attend à 48h près. Maintenant que c'est passé j'espère qu'on ne verra plus ce genre de questions idiotes dans la section ASTUCES.

• Je sais pas si tu as compris mais ce post est une sorte de ras-le-bol quand a longueur de journée "c'est quand la maj c'est quand la maj etc"

• C'est bien ce que je dis, rien à faire dans la section "Astuces". C'est pourtant logique non ?

• Oui pour montrer au personne qui ne font que demander que en réfléchissant un peu elles disent moins de conneries

• La seule chose que ça fait c'est "polluer" la section astuces de ce forum. C'était la vrai plus-value du forum et là entre tous ces topics sans intérêt ça va presque plus vite de passer par Google... Fin bref c'est dommage

• Ça ne pollue pas les astuces et si tu vois un sujet qui ne t'intéresse pas tu le regarde pas

• Chargement...