1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment savoir si un arcx est chargé ou non

Discussion dans 'Archive' créé par Ghandal, 30 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vous vous êtes tjs demandé : comment savoir si l arcx devant est chargé ou non? n est ce pas?
    Et bien observez bien la bête: s il est tendu et que vs voyez la corde c est qu 'il est chargé. S.il est détendu et que la corde n est pas visible c est qu il est déchargé; tout simplement. ;) Bonne chasse!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Connu

• Connu mais c'est cool de l'avoir signalé pour les débutants ;)

• On voit aussi qu'il est déchargé si on ne voit plus le chargeur violet, si on le voit grisé/noir c'est qu'il est déchargé.

• Merci du conseil je ne savais pas :)
    Cela pourrait m etre utile pour plus tard !

• Merci, c'est vrai qu'on ne savait pas :lol:
    Sinon, on peut aussi savoir s'il est orienté vers les cibles terrestres ou terrestres+aériennes selon la disposition de l'arc X. Je le dis avant que tu nous le fasses découvrir ! :mrgreen:

• Je savais pour savoir si il était chargé mais pour savoir si il attaque les cibles terrestres ou aériennes je ne le savais pas merci :D

• Merci pour l'astuce, je me suis poser de nombreuse fois la question étant donner que j'ai hdv nv8 et que je suis à 2000 tr. Souvent il me massacre ces arcX

• Chargement...