1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment se deconnecter du GAME CENTER ios7

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Devil49, 30 Octobre 2013.

1. Salut tout le monde je poste cette "astuce" pour ceux qui ne le saurait pas (j'ai mis pas mal de temps a trouver en essayant n'importe quoi)donc;
    1re etape:
    -Allez dans reglages puis dans la rubriques game center dans la colonne a gauche
    2eme etape:
    -cliquez sur votre id apple qui est en bleu en haut de la page
    3eme etape :
    -choisissez l'option deconnection
    J'espere que cette "astuce" aura aide quelques personnes voulant switcher de comptes
    allez a plus les gamers

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci beaucoup a toi parce qu'avec ios 7 je n'arrivais pas a jouer avec mon 2 eme compte . Grand merci

• On peut avoir 2 comptes sur l'iPad ? Donc 2 villages coc ?

• oui, il suffit de lancer CoC pour la premiere fois (il faut désinstaller l'appli et la réinstaller) a partir d'un nouveau compte Game Center

• Et après il faut de déco/reco du Game Center a chaque fois ?

• INFO : problème d'IOS 7 assez récurant, lorsqu'on est sur le point de changer d'Id Game Center, ca charge sans aboutir.
    ASTUCE : suprimer "réglages" de la barre de tâches et redémarrer votre appareil.

Ca me le fais souvent sur l'iPad mini et un ami sur son IPhone 4S

• Derien a tous si vous avez d'autres choses a me demander faites le ou si vous voulez que je poste d'autres astuces dites le moi!!!!

• Je me suis connecté sur un autre compte sur le Game Center mais mon compte CoC reste le même, il est toujours sous l'autre ID. Faut il supprimer et réinstaller l'app à chaque fois que l'on change de compte?

• C'est parce que tu n'as qu'un village par appareil . Donc pour en avoir un deuxième ,si tu as un ami qui a un iPhone et qui ne joue pas tu lui demandes de te créer un compte Game Center

• Ou alors réinitialiser l'appareil et re créer un compte

• Bonsoir a tous ,, J'ai un problème lorsque je veux associer mon village à une nouvelle appareil (iPhone à iPhone)
    il me demande le Game center lié a mon village . J'utilise une nouvelle ID Game center et j'men rappel plu de l'ancienne id.

AIDER MOI SVP.. Je sai pas quoi faire

• Merci pour ce tuto !