1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment se faire 400 000or/h ou plus !

Discussion dans 'Archive' créé par bruno1407, 23 Février 2013.

1. Bonjour à tous je vais essayé d être le plus claire possible et d éviter les faute d orthographe...

Premièrement, mon arme se compose de:
    -9 geants
    -3/6 bombers
    -51 gibelin
    -31 archers
    Pour un total de 130 troupe ( à équilibrer en fonction de vos capacité...) et une attente d environ 20min

Ensuite passons à la cible de notre attaque qui doit avoir, pour moi, plusieurs critères :
    -Minimum 100 000or
    -Soit coffre remplie et accessible pour mes Gobelins
    -Soit coffre vide mais mine d or accessible et remplie
    -Si l'or que l'on peut lui voler se fini par deux zero : Exemple (120 000 ou encore 129 500).Il y a une forte chance pour qu il y est toute son argent dans ces mines et rien dans ces coffres ce qui facilite le pillage! (étape facultatif)

Dans mon cas cette technique marche parfaitement, je trouve ma cible en cherchant en moyenne 20x entre 800 et 1100 trophée (Je ne suis pas allé voir en dessous ni au dessus :D )

Une fois cette chère cible trouvé, gardé vos arches pour attaquer les bâtiment autour de la base hors porte des défences pour espéré avoir les 50% (usine des sorts, cabane , laboratoire ect...)

Vos géant serviront à détruire le/les mortiers/tour des sorciers gênant lors de votre pillage

Vous pouvez faire en moyenne 3 attaque par heure en volant 120 000 ou 150 000 or! Parfois 200 000 avec un petit coup de chance!

En espérant vous avoir aider et passer du bon moment sur Clash of Clans

Ps: j ai volé 20millions d or en 8 jours :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vous en pensez quoi? :)

• Comme citer plus haut c'est la base du Farming ,on fait tous ça.

• Faut niquer les joueurs qui ont des défenses carrément incassables.. :eek:

• Moi avec 180 place je fait 15 geants ,35 Gobelins, 2 casse-briques, 18 minions et 30 archers et jfait 800k d'or et d'élixir par heures

• moi je pense que 400 000 or/h c 'est pas beaucoup moi je me fait environ 600 000 a 1 million par heure

• le full gobelin sur mine et extracteur exterieur sont bien plus rentable et rapide avec 200 gobs tu peux en moyen faire 4 attaque d'affile et piller 150000 min de chaque ressources biensur tu perd des trophee je fais ca jusqu'a 1100/1200 apres je remonte jusqu'a 1600/1700 en essayant des composition de troupe srtant de l'ordinaire pour trouver une puissante et je redescend encore le temps de me faire le plein des reserve la recherche de village est plus longue c vrai mais ca laisse le temps de former d'autre gobelin comme ca t toujour full prevoir un peu de bomberman pour des reserve interieure mais avec possibiliter de les taper pour moi c la technique la plus rentable de ce jeu je le fais depuis que j ai les gobs lv3 maintenant lv5 c'est le jackpot !!!

• Combien fait tu de gold par jour avec tes full gobelin malexkiller?

• il faut 25 min pour faire 200 gobs lv5 ca coute 20000 d'elixir apres ca depend si tu joue toute la journée ou tu taf!!!dans le premier cas tu peux en faire bocoup!!!!!

• Pour me faire un max de ressources, déjà faut trouver la bonne ligue ( pour ma part : argent 2) , j'ai mes troupes level 5, je forme 4 sapeurs , 8 géants , et pour le reste soit barbares soit archers soit les 2 soit barbares et gobelins (ça dépends de vos préférence ), vous dépenserez environ 50-60000 violet pour la formation et environ 15-20 min , recherchez des batailles et ne prenez que les villages avec mini 230000 or , je tombe plutôt sur des mecs a 350000 a 400000 avec des villages pas très évolués, j'utilise pas toutes mes troupes donc encore des économies!

• Le problème en ligue argent c'est que si tu veux farm du noir...ben t'es pas rendu...

• Tout à fait d'accord avec toi, pour le noir faut monter en argent 1 ou or 3 , tu trouve déjà pas mal. Apres toujours pour ma part , j'ai la foreuse level 3, aucune troupe noire améliorer car je les utilisent pas et j'ai le roi déjà level 5 dans 12h et pourtant lors des batailles je cherche pas le noir pour le moment. (Sauf si je tombe sur 1000 noir a se faire)

• En essayant de ne pas faire de fautes d'orthographes tu en fais des centaines, j'imagine même pas si tu avais écris normalement :/

• Moi!? Désolé si c'est le cas mais avec la correction automatique de l'iPad ca fait le bazar, et les cours d'orthographe je les ai quittés, il y a 20 ans déjà