1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment se faire attaquer par Yanis ... Lol

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par link_82, 26 Août 2013.

1. Saluuuut a tous !

Aujourd'hui topic inutile mais qui m'a choqué quand j'ai vu ca !

J'etais tranquillement couché dans mon lit... Et la une notification... VOTRE VILLAGE A ÉTÉ ATTAQUÉ PAR YANIS
    Au début je pensais a quelqu'un d'autre lol mais apres ce petit malin viens me rendre visite et me confirma qu'il s'agissait de lui !

L'heure de la vengeance a sonné ! Lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est une attaque post-mortem :lol: xD

• Ça pique. C'était vraiment pour le fun lol
    Parce que 4 sorts de foudre pour 2k7 de piller lol

Pas trop rentable :D

Tu vas pleurer Yanis lol

• Yanis ! On a deja dit de pas attaquer les membres du forum xD mais bon avec mes foreuses lvl 5/6 ca rembourse tres vite !

• Je posterais la vengeance en photo par contre... Pas de moyen de filmer...

• Bonne chance, t'en auras besoin son village est pas trop mal =), même si je sais que tu n'es plus connecté, je sais que tu viens encore sur le forum Yanis =)
    D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait le GC de Yanis svp merci beaucoup

• Son gc c'est : bluntscooter34.... Reste a savoir s'il t'acceptera

• Marche pas =)

• Link franchement j'ai vu son village dans les présentations et je te conseille de pas te venger ! xD Il a tours de sorciers 7, anti-aériens 6, Arc-X 3, ça va être dur :roll: Je pense qu'il a vu ton village et qu'il a du faire ça pour le fun :lol:

• Lorsque que vous pouvez attaquer un village d'un membre de coc.fr, je pense qu'il est préférable de l'attaquer en clin d'oeil ;)

J'ai hâte que link se venge ^^

• Ou pas x)

• Il va le faire ;)

• Je vais le faire et je veux au moins depasser les 35%

• Link full sorciere et 1 golem plus dans le château de clan 2 sorciere niv 1 ou 2 et tu le rase a coup sur je pense...

• Sorcieres je les ai lvl 1 et golems pareil... Je le raserais pas je pense

• Tu nous dira sa demain ;)

• Ca se trouve il va le raser comme il peux se foirer !

• Full drag y'a que ça de vrai!!

• Yanis c'est le plus fort ! Link a fais un fail sur son village ! Il a fais 44% avec une compo sorcieres, golems :lol:

Allez met la photo link :D

Ca prouve la difficulté de battre Yanis, un très bon joueur ...

• Tandis à le village de Pingfao

• Voili voilou ! Victoire de Yanis !

Bon village, excellente défense mais ce n'est pas un fail ! 44% c'est juste a 6% de la victoire !
    Felicitations Yanis :)

A noter que s'il me restait 3 archers j'aurai pu detruire les batiments exterieurs hors de portée des défenses et ainsi parvenir au 50% facilement mais bon... Moi j'aurai attaqué avec des vraies troupes, n'est-ce pas yanis ?
    Je n'ai pas attaqué avec des simples sorts de foudre eheh :p

PS : Blunt mais dis moi tu connais les stats de la bataille, ne serais-tu pas dans les pensées de yanis ? Ou autre part ? ;-)

• Et blunt fait penser à son pseudo game ce ter :mrgreen: Yanis on t'a découvert ;)

• Et puis chais pas quoi dire ! ;)

• Oui stereo ;-)

PS 2 :je n'avais pas de troupes dans le chateau de clan j'avais complètement zappé de demander... Sinon Yanis tu aurait été vaincu ! Mais bon j'ai perdu j'ai perdu... Pas d'excuse :)

• Perso je suis a 154 attaques reussies et 17 défenses reussies :lol: :lol: :lol:

• Chargement...