1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment se remplir de ressources facilement

Discussion dans 'Attaques' créé par VillageDePau., 20 Juillet 2014.

1. Bonjour a tous, je vais vous présenter ma technique d'attaque que j'utilise depuis 6 mois ....
    Même si je sais que la plupart de vous la connaissent, je vais quand même l'expliquer pour ceux qui ne la connaissent pas ...

Cette astuce consistent a former un "full" archers pour attaquer sur les mines/extracteurs/foreuses pleines !
    Pour cette astuce, veillez a stagnez entre 1200 et 1700 trophées !

Ps : seulement pour la vengeance, former des sorts de foudre pour lâchez sur les réservoirs ! non en attaque car le joueur fera de même sur votre village !

En espérant que mon astuce vous a plus ! n’hésitez pas a lâchez un commentaire pour me dire comment améliorer mon astuce !

Cordialement. VillageDePau.

MrPotes38 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • P s très détaillée ton astuce,sinon personnellement je fais moitié barbares,moitié archers.

MrPotes38 apprécie ceci.
  • 1200 à 1700 trophées c'est un peu vague, dépendament si tu es hdv 6 ou hdv 10. Mais comme tu l'as dis, cette technique de full archers, ou barbares+archers (appelé dans le jargon "barch") a déjà été expliqué maintes fois dans le forum :)

MrPotes38 apprécie ceci.
  • Il faut utiliser des gobelins !! Et ton astuce n'est pas terrible : bah un full archers et hop des sorts de foudre qui coûte la peau des fesses et son inutile sur les réserves.

MrPotes38 apprécie ceci.
  • Mais les archers ses pas trop mon truc

• D'accord :joyful: mais comment tu fait avec les archer je veux dire ta technique d'attaque avec car moi j'ai jamais réussie attaque full archer

• Ouais c'est vrai avc les bombes géantes , mortiers , tour de sorcier je ne sais pas faire

• +1 Hermess73

• Tu lance une premiere rangé de barbares et tout de suite derriere tu met une ou 2 ligne d'archer et tu fera le 50% sur si tu t y ai bien prit ..

• Merci pour l'astuce :)

• J'avais réaliser une vidéo de cette technique, ce sera peut etre plus simple a comprendre en image :

Opaze apprécie ceci.
  • Perso full archer avec 20serviteurs plutôt pas mal comme compo après faut tomber sur les bons vivi :D

Opaze apprécie ceci.
  • Chargement...