Comment se remplir de ressources facilement

VillageDePau.

Archer
18 Mars 2014
26
7
18
Nice
Niveau
98
Clan
Imaginatic Jr.
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour a tous, je vais vous présenter ma technique d'attaque que j'utilise depuis 6 mois ....
Même si je sais que la plupart de vous la connaissent, je vais quand même l'expliquer pour ceux qui ne la connaissent pas ...

Cette astuce consistent a former un "full" archers pour attaquer sur les mines/extracteurs/foreuses pleines !
Pour cette astuce, veillez a stagnez entre 1200 et 1700 trophées !


Ps : seulement pour la vengeance, former des sorts de foudre pour lâchez sur les réservoirs ! non en attaque car le joueur fera de même sur votre village !

En espérant que mon astuce vous a plus ! n’hésitez pas a lâchez un commentaire pour me dire comment améliorer mon astuce !

Cordialement. VillageDePau.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
P s très détaillée ton astuce,sinon personnellement je fais moitié barbares,moitié archers.
 
  • Like
Reactions: 3 people

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
1200 à 1700 trophées c'est un peu vague, dépendament si tu es hdv 6 ou hdv 10. Mais comme tu l'as dis, cette technique de full archers, ou barbares+archers (appelé dans le jargon "barch") a déjà été expliqué maintes fois dans le forum :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il faut utiliser des gobelins !! Et ton astuce n'est pas terrible : bah un full archers et hop des sorts de foudre qui coûte la peau des fesses et son inutile sur les réserves.
 
  • Like
Reactions: 3 people

MrPotes38

Gobelin
5 Aout 2014
35
0
23
24
Niveau
54
Clan
Isère
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Mais les archers ses pas trop mon truc
 

Hermess73

Archer
3 Aout 2014
20
11
18
50
Mais c'est une demande viole ??!!
www.adopteunmec.com
Niveau
118
Clan
Recrute terminer ;D
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
D'accord :joyful: mais comment tu fait avec les archer je veux dire ta technique d'attaque avec car moi j'ai jamais réussie attaque full archer
 

MrPotes38

Gobelin
5 Aout 2014
35
0
23
24
Niveau
54
Clan
Isère
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Ouais c'est vrai avc les bombes géantes , mortiers , tour de sorcier je ne sais pas faire
 

Skunk93z

Chevaucheur de cochon
11 Juillet 2014
82
11
23
27
Bzh
Niveau
70
Clan
WestSide Crew
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu lance une premiere rangé de barbares et tout de suite derriere tu met une ou 2 ligne d'archer et tu fera le 50% sur si tu t y ai bien prit ..