1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comment supprimer sa partie clash of clan de Google +

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par rafaME, 22 Juin 2014.

1. Bonjour,

Jadis je jouait a Clash Of Clan mais j'ai arrêter d'y jouer a partir du niveaux 7 (sans châteaux de clan etc...) et j'ai recommencer une nouvelle partie et maintenant je suis niveaux 17 (avec châteaux de clan etc...) mais quand je me connecte a mon compte Google + sa me mais tapez CONFIMEZ exportés mon ancien village sur ma nouvelle partie mais je voudrais me connecter a Google + avec mon nouveau village et non l'ancien.
    EN GROS JE VOUDRAIS EFFACER MA PARTIE GOOGLE + POUR LA REMPLACER PAR MA NOUVELLE PARTIE.

PS : DSL pour les fautes d'orthographes.

Merci d'avance

#1 rafaME, 22 Juin 2014
    Dernière édition: 23 Juin 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • UP svp :(:(

15 affichages et toujours rien.

• UP svp

c'est urgent:(

• Pas clair...
    Tu accèdes à ton nouveau vivi?

• Il y en a plein des sujets comme le tien dans cette partie du forum, si c'était si urgent tu irais un peu lire par toi-même avant d'attendre que cela te tombe tout cru dans le bec...
    En résumé, tu n'auras plus jamais ta nouvelle partie sur ce compte Google+, et il est impossible à ce jour de supprimer une partie de son compte Google+.
    Le seul moyen pour toi c'est de te recréer un compte Goggle+ et de re synchroniser ton nouveau village avec ce compte.
    Pour info :
    La solution donnée ici et qui fonctionne, a peine une page plus loin : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/souci-de-sauvegarde-google.13897/
    Le tuto complet :
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-multicompte-sur-android.12601/

• Merci pour ta réponse megane

• Ne vous en faites pas, je ne mords pas tous les jours ;)

• Chargement...