1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Comment transféré mon compte de mon 5S à un S5?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par RedSide, 7 Novembre 2014.

1. Bonjour, Bonsoir,

Déjà, je ne sais pas si j'ai poster le POST dans la bonne section.

A l'époque de mon Samsung Galaxy note 2 j'avais "Associer un appareil" depuis mon iPhone 4 pour pouvoir jouer sur mon NOTE II. Après le Note 2 j'ai repris un iPhone 5S, grâce au Game Center je pouvais retrouver mon village, très rapidement. Aujourd’hui j’aimerais l'associer à un SAMSUNG S5, mais le seule soucis, c'est que je ne retrouve plus et je me souviens plus de mon adresse e-mail utilisé sur mon note II. Donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour transférer mon compte CoC de mon iPhone 5S à mon Samsung Galaxy S5.

Merci de votre aide, pour plus d'information, je reste a votre disposition.

Cordialement, RedSide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Possèdes tu encore ton compte Google+ ou pas ?

• Malheureusement, non. Je me souvient plus de mon compte justement, je sais plus ce que c'est l'adresse mail..

• C'est assez embêtant, il me semble qu'il existe un questionnaire à remplir lorsque l'on perd son compte. Contacte Supercell

• Justement, cela fait environ 1 semaines que j'attend une réponse de leur part. Il m'on juste répondu cela :

"Nous recevons un nombre inhabituellement élevé de requêtes en ce moment, par conséquent nous vous demandons d'être patient et d'éviter d'envoyer des demandes d'assistance supplémentaires. Un de nos agents vous répondra aussi rapidement que possible."

Donc j'ai plus qu'a attendre du coup :(

• Justement, une semaine ça commence à faire long pour avoir une information ou une réponse.

Crois tu que Supercell pourrais me communiqué l'adresse mail (google+) que j'ai synchroniser avec mon compte ?

• Y sont mis 7 mois a me répondre car j'avais plus mon comte clash a cause d'une remise a 0 d'un téléphone chez SFR.

Bonne continuation a toi.

EDIT : Il n'avait pas un nombre inhabituel de requête ^^

• Donc j'en est pour 1 ans xD

Bonne journée ^^

• Ton village actuel est sur IPhone ou sur Android ?

• J'ai le meme probleme ..

• Frz tu es sur Android ou Apple et sur quoi veux tu transférer ton vivi ?

• Alors moi c'est pas très grave mais enfaite si tu veux :
    J'ai mon vivi de base sur iphone 4
    Un jour j'ai jouer sur BlueStack ( Android sur PC ) et j'ai synchronisé mon compte qui est sur iphone a celui sur Bluestack ( google + )
    Depuis, bien évidement j'ai perdu le compte Google plus sur Bluestack.. donc maintenant je comptais faire des streams, sauf que vu que j'ai perdu mon compte google + synchro. J'ai créé un autre compte , et je ne peux plus synchro vu qu'il a déja été synchro avec le compte perdu .

Bien sure j'ai encore mon vivi sur iphone mais je ne peux plus jouer sur PC et donc faire de stream.
    J’espère avoir été clair ^^

• Et qu'est ce que tu voudrais faire alors ? ^^

• Rejouer avec mon compte sur PC ^^

• Je te conseille de desinstaller et de réinstaller Bluestacks et de tout recommencer à zéro au niveau de la programmation de Bluestacks pour pouvoir remettre ton compte iphone sur ton pc !

• Non mais le problème ne vient pas de la malheureusement .. C'est quand je suis sur mon iphone pour synchroniser , ils disent que mon vivi ne peut être synchro que une fois :eek:

• Actuellement sur mon iphone5S

• Même problème que toi FrZ ^^ C'est vraiment problématique et a cette heure je n'est toujours pas reçu de réponse de la part de Supercell ^^

• Tu as déjà synchroniser ton village iphone quelquepart ?

• J'ai mon compte iPhone, j'avais synchroniser mon compte sur un note 2 puis j'ai achetez l'iPhone 5S mais la pas de problème car il suffit de ce connecter a son adresse iTunes pour pouvoir récupérer son compte.

Mais la j'aimerais c'est de pouvoir rejouer sur android (Samsung S5) mais le problème c'est que je me souvient plus de l'adresse mail... J'essaye de l'associé mais impossible, ça me dit "Le village actuel été associé. L'association ne peut être réalisée qu'une fois..."

• A mon avis aucun moyen ..

• Malheureusement je ne vois pas de solution pour toi

• Finalement j'ai trouvé un moyen pour faire des stream :)

Zekfu apprécie ceci.
  • Comment ?

• Chargement...