Comment utiliser chevaucheurs?

Lucass974

Barbare
13 Novembre 2015
7
0
16
23
Clan
Le covenant
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut à tous, je souhaiterais vous demander un conseil concernant Les chevaucheurs de cochons.:chevaucheur:
Je suis passer hdv7 il y a près d'une semaine et j'ai débloquer les chevaucheurs il y 1 jour, cependant je ne sais absolument pas comment les utiliser et avec quel compo. J'ai entendus parler de la compo cochon/ballon ou cochon/ballon/géant, mais je ne sais pas si au niveau 1 il sont très fiables, alors j'aurais besoin de vos conseil.:);)

Merci de votre aide!!!
 

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour Lucass,

as tu regardé ici ? : https://www.clashofclans.fr/wiki/chevaucheur-de-cochon/ il y a déjà pas mal d'infos.

Perso j'utilise une compo qui marche bien en cochons et sorciers avec 3 sorts de soins mais je suis HDV8 et j'ai sorciers 4 et cochons3.
Ce n'est pas encore ton niveau mais ça va vite arriver .
 

Lucass974

Barbare
13 Novembre 2015
7
0
16
23
Clan
Le covenant
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour Lucass,

as tu regardé ici ? : https://www.clashofclans.fr/wiki/chevaucheur-de-cochon/ il y a déjà pas mal d'infos.

Perso j'utilise une compo qui marche bien en cochons et sorciers avec 3 sorts de soins mais je suis HDV8 et j'ai sorciers 4 et cochons3.
Ce n'est pas encore ton niveau mais ça va vite arriver .

Salut à toi. Merci de ton conseil, je penser justement à attendre de les avoirs au niveaux 3 avant de pouvoir les utilisés car ils sont vraiment très vulnérables face aux bombes. Encore merci de ton aide:)
 

Th3RocK

Barbare
9 Février 2015
12
2
18
28
Niveau
113
Clan
SHlNlGAMl
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut, oui je te confirme de niveau 1 à 2 l'efficacité n'est pas exceptionnel. A partir du 3, tu peux déjà survivre aux bombes mais les cochons "partent" très vite...
Dans mon clan, des joueurs ont réussi avec cochons 2 à détruire certains types de village hdv 8, les seuls gros ennemis sont les ressorts et les bombes géantes (deux simultanés réduisent en bouilli des cochons 3 à 4). Les cochons s'attaquent en priorité aux défenses, les utilisés seraient donc dans le cadre de détruire certains bâtiments défensifs gênants et proches des remparts extérieur au vivi, dans le cadre d'hdv 7 pour toi, de détruire une aa qui serait à côté des remparts pour facilité un avancement plus claire en aérien qui est en général LA façon d'attaquer en d'hdv 7 (dragons).
Donc utiliser les cochons seraient préférable lorsque peu de pièges types soient présent dans le vivi (bâtiments défensif rapprochés sans espace).
Bon jeu.
 

Lucass974

Barbare
13 Novembre 2015
7
0
16
23
Clan
Le covenant
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut, merci de ton conseil. Comme tu dit, en ce moment je les utilises simplement pour détruire les AA qui sont proches de l'extérieur