1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application comment utiliser mes gemmes de champion?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DMT, 15 Septembre 2015.

1. Bonjour,

Je viens juste de passer en ligue champion ce matin.
    J'ai eu mes 2000 gemmes de récompense et comme je viens aussi tout juste de passer hdv9, je me demandais comment les utiliser le plus judicieusement.

J'ai actuellement en amélioration :

- Une tesla qui passe au niveau 5 (3j restant ou 508 gemmes pour accélérer).
    - Golem qui passe niveau 2 (8j restant et 1134 gemmes pour accélérer).
    - 1 Arc-X en construction (2j 22h restant et 498 gemmes pour accélérer).
    - 1 Arc-X en construction (3j 22h restant et 623 gemmes pour accélérer).

Je doit aussi améliorer ma nouvelle AA qui est encore que niveau 1, la tour d'archers niveau 1 également.
    J'ai pas mal de remparts aussi à monter et bien sûr tous les autres batiments

Gros dilemme car je peux aussi acheter la cinquième et dernière cabane d'ouvrier (ce qui me semble le mieux à faire)

Je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis et savoir ce qui vous semble le plus judicieux à faire et éventuellement dans quel ordre ou tout simplement attendre et garder mes gemmes.

Un screenshot de mon vivi :

Bien à vous,

DMT.

BastoOv apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

La 5ème cabane d'ouvrier est indispensable si tu joues beaucoup. Je ne me poserais pas de question je la prendrais tout de suite. Ensuite utilises tes gemmes pour up tes casernes lorsque tu as deux heures de temps libre c'est le plus rentable :)

LuZy, mamie tromblon et DMT aiment ça.
  • Salut BastoOv,

Merci de ta réponse rapide. Oui j'ai beaucoup de temps libre en ce moment et je joue aussi beaucoup. La cinquième cabane me parait effectivement comme chois car comme tu le vois je suis full ressources et en attente d'ouvriers.

Que veux tu dire par là? Car pour les caserne c'est 6 jours pour les troupes et 8 pour la sorcière.

Merci.

PS: Ca y est cabane acheté :)

• Oui et plus tu vas farmer plus tu auras besoin d'ouvrier, à partir du HDV9 c'est bien d'en garder 1 pour up tes murs lorsque tu es full or par exemple.
    Ce que je voulais dire c'est l'accélération des 4 casernes pendant 2 heures ce qui te permet d'être super rentable si tu attaques en BARCH, ça fait 1 attaque toutes les 5 minutes à peu près.

• Le 5eme cabane, sans hésiter !
    Et le reste de tes gemmes, garde les pour boost tes casernes, quand t'as le temps de te taper deux heures de farm consécutive.
    Pour le weekend par exemple ^^

édit : j'avais pas vu ton post BastoOv ^^

• Ok merci du conseil mais pas besoin. J'attaque que du hdv dehors pour le bonus d'attaque. du coup je suis très vite full or et élixirs et comme ca devient long pour trouver ces fameux hdv, les troupes on le temps de ce former surtout que généralement j'attaque avec ma reine ou mon roi seulement donc pas de dépenses pour former ;)

Edit : Salut mamie tromblon, comme je disais, je rush et farme en meme temps du coup ;)
    J'attaque toute la journée. mon tel ne se repose que la nuit et une fois toutes les six heures ah ah ah xD
    Merci aussi pour ton intervention.

• De maniere général, toutes les gemmes gagnées doivent être utilisées pour s'offrir les cabanes d'ouvrier ou pour accelerer les formations (casernes, usines, héros). Tout autre utilisation est à proscrire et est completement inutile.

Tu débutes ton hdv9, pour le moment tu es full car tu es en train d'égaliser les défenses. Je te conseillerai d'attendre un peu histoire de voir comment tes reserves se remplissent une fois dans les amélioration dures de l'hdv9. Car tout va se jouer en fonction de ta maniere de toi et de ton farm quotidien.

En ce qui me concerne, avec 2 heures de farm par jour, je n'ai pas eu besoin de la 5e cabane et elle ne m'a pas manqué. J'ai bouffé la plupart de mes gemmes champion pour faire un rush au dessus de 3900 (je visais le top 1000 FR).

Bon courage.

• 5ème cabane sans discuter !

• Merci à tous pour vos réponses. J'ai acheté ma cinquième cabanes et maintenant je vais commencer à maxer mes nouvelles défences.
    Tres belle journée à vous tous :)

DMT.

Kinder apprécie ceci.
  • GG

• Ca veut dire que tu remplis tes reserves à 6 000 000 juste avec les bonus en une journée de jeu ?
    Et ça t'as pris combien de temps pour monter champion?

Bravo en tout cas !

Moi qui pensait que monter en trophées n'était pas rentable, je vais peut-être réenvisager la chose ^^

• Salut fl 164,

je suis sans activité professionnelle en ce moment, cela ne m'a pas pris énormément de temps (quelques jours) mais par contre je passe toute la journée dessus et je ne me fais attaquer que toute les six heures au moment où le serveur me déconnecte pour que mes troupes se reposent lol
    En plus tu as de temps en temps des villages facile à raser avec bcp de ressources. Donc des fois tu piques 300 000 de ressources plus le bonus ah ah ah
    Je passe énormément de temps à jouer et mon passage en champion a été rapide ;)
    Par contre en champion il n'y a pas bcp d'hdv dehors ^^

• Chargement...