1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Communiquer au Clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par babas.091, 12 Août 2014.

1. Bonjour à tous,

la communication dans le jeu n'étant un point fort, je cherche une application ou un programme afin de palier au mieux à ce problème.
    Je recherche quelque chose ou chaque membres peut avoir accès aux infos du clan et faire passer les siennes en retour en quasi instantané.
    Faites moi part de ce que vous utilisez ou de vos idées !

Merci pour vos infos et bon Clash !

life200 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut. Je crois que rien que je puisse connaitre peut resoudre ton probleme

• ok Mateo, merci de ta réponse. Je crois que je vais tester de créer un forum, le problème c est que je ne connait rien de rien .
    A +.

life200 apprécie ceci.
  • Tu veux crer un forum?Car je my connais!

• Utilise xooit.fr pour ton forum c'est le mieux ..

• une page Facebook?

• Tu as l'application line c'est top ou alors tu crées un forum il y a des hébergeurs gratos

flo

Mateo26 apprécie ceci.
  • Merci à tous pour vos réponses,

le forum a été créé avec forumactif. Il ne reste plus qu'à l'alimenter un avec les membres du clan.
    Je reviendrais vers vous je pense.

A+ et bon Clash !!

life200 apprécie ceci.
  • Bonjour, envoi nous le lien de ton forum qu'on puisse découvrir ton clan :)

• SALUT havenS,

le lien est dans ma signature, soyez indulgent on débute mais on est motivé ;) !!

A+

life200 apprécie ceci.
  • Ne t'en fait pas je suis la pour découvrir, pas pour casser les gens. :)

• Sympa je suis allée faire un tour le format web est plus sympa que ce que je voyais avec mon ipad. Bravo continue t'es sur le bon chemin
    Felicitation. Pas bcp de messages encore mais ça va venir

• Merci Kilerman c'est encouragent .

• pas mal, si tu veut des conseils n,hésite pas, voici mon site: http://havensgaming.fr/

PS: si tu veut des conseil demande moi directement sur mon forum.

• Salut Havens,

ok je n'y manquerez pas, merci de ton aide.

life200 apprécie ceci.
  • Petit up pour donner des nouvelles de notre forum:

après moult pérégrinations et aidé de quelques membre de mon Clan, voilà la bête (ici, terminée depuis quelques mois déjà; mais ayant subit une cure de jouvence il y a peu ! :snap:
    Pour un novice, je suis assez satisfait du résultat :couchpotato:
    Un petit j'aime pour les joyaux si vous l'aimez aussi, ça mange pas de pain.

A + et bon Clash !!!

HavenS LibertY apprécie ceci.
  • Chargement...