1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Comparaison entre l'ancien et le nouveau design du site

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Menerv, 18 Décembre 2013.

1. Ancien :

Nouveau :

Je vous laisse me dire votre ressenti !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vu que pour le moment, je suis pas habitué, je me prononcerai plus tard. :D

starkilest apprécie ceci.
  • je préfère le nouveau ;)

• En attendant j'ai mis ancien mais je ne sais pas car je n'ai pas encore découvert,à nouvelle plateforme

• Je n'ai pas encore tester sur l'ordinateur mais sur Idevice , je pense qu'une appli serait la bienvenue ! En tout cas sur le design , chapeau !:D

• Alors entre ce que semble voir Menerv et ce que je vous moi il y a quand même pas mal de différence :

Encore beaucoup de problème d'affichage en ce qui me concerne (mais ça c'est sûrement temporaire)

Je trouve le nouveau forum moins claire, moins simple et moi fluide (mais question d'habitude je pense)

Bref je ne vois que du négatif pour l'instant, mais je donnerais je nouvelle fois mon avis en fin de mois...

• C'est la pub qui fait ça, je vais voir pour ameliorer cela !

hugo09019 apprécie ceci.
  • Salut.

Je pense que nous pouvons faire un feedback sur le nouveau forum pour des prochaines amélioration ou autre.

Pour ma part :

- Avoir une explication sur la signification de archer barbare etc sous le nom.
    - Le chat est excellent, le fait que nous voyons les personnes connecté directement en haut est un plus.
    - Les messages en accueil de menerv sont bien car permettent d'avoir les nouveauté.

Par contre pour voir les anciens messages ou nous avons posté n'est pas possible, dommage :/

suggestion :

Insérer un onglet des smiley pour le tchat :)

maintenant c'est à vour :D

•  
    starkilest apprécie ceci.
  • Dommage je trouve pe forum pas très fluide et assez lent à charger en 3G
    Dommage...

• Je trouve ce nouveau forum plus beau mais il lag BEAUCOUP PLUS que l ancien sur ios

• Je préfère le nouveau :)

• Bon alors maintenant que je suis un peu plus habitué au forum, je vais donner mon avis:

Avantages
    Le forum est fluide,la présentation sympa, nouvelles possiblilités (j'aime, grades, smiley...), chat général sympa, on a une "alerte" lorsque quelqu'un cité un de nos message ou nous envoie un message privé (chose que j'apprécie fortement ;) )

Inconvénients
    Le forum est moins clair que l'ancien; contrairement à l'autre, il faut un minimum d'habitude pour s'y retrouver.
    Absence de signature.
    Encore quelques bug d'affichage, ce qui fait que je ne vous pas ce que j'écris sur les trois premières lignes.

Conclusion
    Un nouveau forum sympa avec de nouvelles fonctionnalités mais qui laisse encore place à quelques léger défauts.

PS: désolé si mon travail paraît un peu "bâclé"

• Il y a bien des signatures !