1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

comparons nos statistiques

Discussion dans 'Discussions' créé par Beowolf, 7 Avril 2013.

1. Bonjours à tous,
    ce titre est un peux vague mais je m'explique, je propose que chaque clasher post son lvl, l'or et l'elixir total volés ainsi que le nombre d'attaques gagnées/défendues. Je pense que ça peut etre utile pour juger si a niveau à peux prés égale notre village est efficace ainsi que nos techniques d'attaques et de défences. J'inaugure donc :

Beowolf lvl40
    or volé:39M183k
    elixir volé 18M350k
    attaque réussis:331
    attaque défendue: 106

Voilà je pense que mes stats sont correctes vu mon petit lvl, j'attends les votres pour pouvoir comparer.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais pas si c'est l'endroit approprié mais pourquoi pas :)

Level 45
    Or volé : 34 360 507
    Elixir volé : 25 763 892
    Elixir noir volé : 3472
    Victoires : 379
    Défenses : 83

• Yanis
    Niveau 60
    Or (terminé):100000000
    Elixir:9000000
    Attaque: 1176
    Défendu: 216

• Je déplace le sujet dans le forum approprié.

• lv 60
    or volé terminé
    élixir volé : 8 732 290
    élixir noir volé : 1 832
    victoires : 962
    défense : 246

• je remarque que mes défenses sont élevées par rapport à vous après je pense que je me fais botter le cul vue mon faible niveau j ai lancer mon hdv 8 hier j espère que les nouvelles defs me permettront de perdre moins souvent ren aud ont à à peux près le même lvl tu en est ou des defs et walls?

• Mouais...je pense que j'ai largement de meilleurs défenses que toi, tu ne fais pas le poids contre des niveaux 60 ;)

• Yanis je me suis peut etre mal exprimé je voulais dire que mes attaques défendues étaient élevée par rapport a vous ou dit autrement je me fait plus botter le cul que vous j'essayrais de poster une photo de mon village peut etre pourriez vous me conseillez et j'me doutes que tes defs depassent les miennes ^^.

• Ah excuse moi, c'est moi qui est mal compris je pense :D

• bonjours comment vous savez le ratio victoire défaite ?

• tu peux le voir dans les succes. vous etes des gros attaquants les gars , moi niv 45 je suis meme pas à 200 victoires, je developpe surtout

• 3120 victoires ^_^

• Superstarducatch oui je pense qu attaquer est le meilleurs moyens de te développer,même avec toutes tes mines d or lvl11 tu seras bloqué à 432000or/jour, moins je dirais 2 attaques sur ton village par jour avec 100k de pillé de chaque ressources tu est ps prêt d avoir par exemple tes tours de sorciers lvl7 ^^. Grâce a mes pillages j ai pus passer hdv8 avec des defs entres 8!et 7 sauf sorciers lvl3 et full remparts lvl6 :) et rasta gg on a pas mal de retard à rattraper

• D ailleurs rasta j ai vue ton village plutôt impressionnant :) par contre j au une question je vois que tu a tes remparts lvl7 est ce que tu t es arrêter la par soucis d argent/temps ou parce le niveau de défense te paraissais satisfaisant? je pensais moi aussi m arrêter à ce lvl trop cher pour les suivants

• J'ai 249 défences plus qu'une :D

• À l'attaque ! ( c'est le nom de mon perso :lol: )
    Or pillé : 23.700.000
    Élixir pillé : 21.200.000
    Élixir noir pillé : 22.309
    Batailles en multi gagnées : 344...
    Village Attaqué : 281x
    HDV9-FARM

• nocis lv 55
    or pillé : 23.199.404
    Elexir pillé : 19.935.683
    Elexir noir pillé : 13.505
    Bataille multi gagner : 305...
    Village attaquer 299