comparons nos statistiques

Beowolf

Barbare
4 Avril 2013
5
0
16
Niveau
40
Clan
La bifle
Bonjours à tous,
ce titre est un peux vague mais je m'explique, je propose que chaque clasher post son lvl, l'or et l'elixir total volés ainsi que le nombre d'attaques gagnées/défendues. Je pense que ça peut etre utile pour juger si a niveau à peux prés égale notre village est efficace ainsi que nos techniques d'attaques et de défences. J'inaugure donc :

Beowolf lvl40
or volé:39M183k
elixir volé 18M350k
attaque réussis:331
attaque défendue: 106

Voilà je pense que mes stats sont correctes vu mon petit lvl, j'attends les votres pour pouvoir comparer.
 
A

Anonymous

Visiteur
Yanis
Niveau 60
Or (terminé):100000000
Elixir:9000000
Attaque: 1176
Défendu: 216
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je déplace le sujet dans le forum approprié.
 

Beowolf

Barbare
4 Avril 2013
5
0
16
Niveau
40
Clan
La bifle
je remarque que mes défenses sont élevées par rapport à vous après je pense que je me fais botter le cul vue mon faible niveau j ai lancer mon hdv 8 hier j espère que les nouvelles defs me permettront de perdre moins souvent ren aud ont à à peux près le même lvl tu en est ou des defs et walls?
 
A

Anonymous

Visiteur
Mouais...je pense que j'ai largement de meilleurs défenses que toi, tu ne fais pas le poids contre des niveaux 60 ;)
 

Beowolf

Barbare
4 Avril 2013
5
0
16
Niveau
40
Clan
La bifle
Yanis je me suis peut etre mal exprimé je voulais dire que mes attaques défendues étaient élevée par rapport a vous ou dit autrement je me fait plus botter le cul que vous j'essayrais de poster une photo de mon village peut etre pourriez vous me conseillez et j'me doutes que tes defs depassent les miennes ^^.
 
A

Anonymous

Visiteur
Ah excuse moi, c'est moi qui est mal compris je pense :D