1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Compilation] Citations/Signatures/Philosophie

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Dangta, 15 Juin 2013.

1. Bon aujourd'hui,
    Je lance un petit concept de compilation de "signatures, citations, phrases philosophique" (appelé ça comme vous voulais). Ces phrases qui nous fond sourire, réfléchir .. Plus ou moins connu, anonyme ou d'un personnage célèbre..
    Si vous connaissais l'auteur citez-le • c'est important.
    Allez y, partagez !

Je commence:

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue
    "Einstein"

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux "Inconnu"

Si se que tu as a dire n'est pas plus important que le silence.. tait-toi!
    "Inconnu"

Ne vous mariez pas: Le mariage est la principale cause du divorce.
    "Un homme marié"

Le String Symbole de la Démocratie:
    il sépare la droite de la gauche, il soutient la masse, arrondit les bords et attire le peuple
    "Inconnu"

Ne me raconte plus que tu es innocent parce que c’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.
    "Le Parrain"

J'ai une envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui ne sont pas foutu de baiser pour sauver leur espèce.
    "Inconnu"

L'homme qui réveille doit offrir un verre à l'homme qui dormait et l'homme qui dormait doit le boire en écoutant la proposition de l'homme qui l'a réveillé !
    "Pirate des Caraïbe"

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • citations.co
    Copier, coller dans l'URL de son naviguateur internet

• Merci, mais c'etais pas le but, du post .. --'

• Une étude scientifique a prouvé que 95 % des gens croient les scientifiques

• qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue !!
    proverbe catalan

• Hommage à Franck Ribery, joueur de foot hors paire mais apparemment plus habile avec le ballon qu'avec le français :

Je pense que ce sont les phrases qui m'ont fait le plus beaucoup fait rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Gare aux mauvaises langues, Ribery est un joueur que j'admire !

• Je suis mort de rire rasta :lol:

• Très bonne initiative, je crois que je vais suivre ce sujet !

• Merci Menerv, ça fais zizir ;)

La vie c'est comme monter une étagère Ikea
    Au début on te dit comment faire, pasque d'autre ont déjà galéré dessus
    Mais tu te dis que tu peux très bien y arriver tout seul et que tu t'en fous de ce que disent les autres
    Puis quand tout se casse la gueule tu regrettes..
    "Bashfr"

• "Tu voulais sauvais des vies, t'avais cas t'inscrire en médecine,
    Joue les super justiciers, tes qu'un homme un leggings .. "
    Orelsan

• "Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour, le grand chêne a été un gland comme toi !"

• "Michael ouvre la porte parce que Jackson"

• Les gens c'est comme les pigeons , tu les aides à s'envoler et une fois en l'air ils te chient dessus .

Auteur Inconnu

• "L'œuvre d'art ne relève pas de l'utile ! si l'on veut juger de sa valeur, on ne doit pas se demander a quoi elle peut nous servir, mais de quel automatisme de pensée elle nous délivre" Alain

• Vous savez assez bien à présent que le commencement est une revendication trop grande pour quiconque, et que tout héros ne joue qu'un petit rôle dans les grandes actions.

• Coucou, je suis au toilette
    Un mec dans mon college.

• Quand le sage désigne la lune
    L'idiot regarde le doigt

Un sage.

• « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive »
    Michael Jordan évidemment :D

• "Un sourire te reviens toujours"

• Connais ton ennemie, connais toi toi meme
    Un vieu chinois mort y a bien longtemps

• "La vitesse de la lumière dépend de la distance qui nous sépare de l'interrupteur" Arnaud Tsamère

• " On va en classe pour pioncer
    Et moi je n'comprend pas quand les racistes vont à la plage pour bronzer "
    Sinik

• Deranger la classe nuit au sommeil de ses camarades ;)

• Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente ~ Bob Marley

• Proverbe britannique : "Les enfants sont faits pour être vus et non entendus. "