1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compilation de gags !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Vercinou, 4 Mars 2015.

1. #1 Vercinou, 4 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mars 2015
    Duanrage et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super vidéo, ta voix passe super bien sur Yt

Duanrage apprécie ceci.
  • Comment cela ? Sinon merci !

• Bah t'as une voix de Youtubeur :) Quand on regarde ta vidéo, on a envie de rester quoi
    Je sais pas toi, mais quand je vois une vidéo ou la voix du mec est aiguë et chiante, je quitte en moins de deux

#4 goodplayer1, 4 Mars 2015
    Dernière édition: 6 Mars 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Aha merci !

• De rien, je vais aussi aller checker ta chaîne :)
    Je te dis ausi GG pour ta super intro

Vercinou apprécie ceci.
  • Haou t'as un nouveau fan^^

• Hum hum ! J'appelle ça des amis pas des fans je suis pas une rock star ^^

• Euuuuhh "y a que des chinois pour faire ça", c'est pas des chnaws dans la vidéo désolé :D

• Tu veux dire Chan ?^^ Oui mais bon moi je l'aurais mis un petit coup de point et lui faire karaté kid ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Non, mais je voulais dire que ta phrase n'avait aucun sens puisqu'ils ne sont pas chinois dans la vidéo. :sapeur:

• Que sont ils alors ?

• Tout sauf des chinois. :sapeur:
    À entendre la manière dont il parle à un passage de la vidéo, je dirais qu'ils sont coréens. Ouaip, mon frère joue à LoL est regarde des vidéos en coréen...

Le dragon apprécie ceci.
  • Honettement, j'ai regarder par curiosité, je me demandais ce que tu avais fait. Puis quand j'ai vu ce que c'était, je me suis dit "... ... ...".
    Mais j'ai un peu continuer, et comme l'a dit Good, avec ta voix, ça passe super bien, et tes commentaires sont bon, bien préparés, et au final, j'ai fini la vidéo le sourire aux lèvre :D

• On s'y connait dites donc... le jeu LOL, je dit " sans commentaires "

• Je viens pas de dire que c'était mon frère qui y jouait et pas moi ? :sapeur:

• Aha vive le débat !:)

• Chargement...