1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compo de trou farm ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par cggqp, 14 Juillet 2013.

1. Bonjour je suis hdv 9 niveau 60 je farm à 1200/1300 trophée je peut stocker 200 troupe en sachant que j'ai jusqu'au
    Pekka ( je n'utilise presque jamais dragon et pekka ) et caserne noir jusqu'au serviteur :D )
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il y a un bon tuto de guillsuper dans 'astuces', va voir! (Tuto: Les compositions)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application help compo troupes Demander aides & conseils 12 Janvier 2016
    Application Composition de troupes hdv 5 Demander aides & conseils 25 Avril 2015
    Application Composition de troupes Demander aides & conseils 23 Décembre 2014
    Application Compo de troupes Demander aides & conseils 29 Novembre 2014
    Application [HDV 7] Quel composition de troupe dois-je prendre pour farm Demander aides & conseils 26 Novembre 2014
    Application Compo troupes hdv 9. Demander aides & conseils 2 Novembre 2014
    Application Quelle composition de troupes ? Demander aides & conseils 22 Octobre 2014
    Une compo d'attaque pour 170 troupes ? Demander aides & conseils 16 Juillet 2014
    Composition de troupes en moins de 40 min pour gagner de l' elixir noir Demander aides & conseils 4 Juillet 2014
    Besoin d'aide sur de la composition de troupes. Demander aides & conseils 4 Juillet 2014