Compo farm hdv 11 préma

Keyser Soze

Barbare
24 Mars 2014
4
0
16
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de vos avis d'expert pour dégoter une bonne compo pour farmer avec mon petit hdv 11 prématuré..

En effet je ne trouve pas de compo "rentable", j'ai essayé de farm vers les 1800-2000 trophées mais juste avec barbares-archers-géants c'est assez compliqué contre des hdv 11, surtout si il y a des tesla dans les parages, du coup j'essaye de monter en trophées, en or ça va mais l'elixir ce n'est pas du tout rentable avec les grosses compos :(

Donc auriez vous des compo farm rentable à me proposer qui soient assez puissante pour terrasser plus de 50% des ressources d'un hdv 11 ?

Notamment avec les nouvelles troupes Le bowler efficace pour le farm ou pas ? Les cochons 6 ?

Je vous remercie :)


 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il vaux mieux choisir entre farmer du noir OU du rose en hdv 11... souvent les hdv 11 n'ont pas trop besoin de black.

Personnellement, je fais 4 golems + 50 barbares + 70 archers + 4 séismes, 1 poison, 1 saut, 1 rage et un gel. C'est le moyen le plus rentable à la fois en rose et or que j'ai trouvé et qui permet de ramener au moins 60% du butin de presque tous les hdv 10 et les hdv 11 pas trop avancés. Mais ma reine et roi sont 40.

Le farm à l'ancienne est franchement galère... les 50% en barch sans héros et sans sorts sont (très) rares.
 

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai le même problème le farm est difficile le full gobelin façon bfa ne fonctionne plus ( ou alors faut attendre encore quelques semaines pour retrouver des inactifs ) les grosses composé OK mais quand on veut rush l'élixir rose notamment pour le gardien c'est pas rentable bien au contraire