1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Compo farming HDV 5 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kLm02, 18 Mars 2015.

1. Salut, pouvez-vous me donner la meilleure composition possible pour Farm et m'expliquer comment l'utiliser en sachant que je suis HDV 5 et j'ai 135 places.

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et quel est le niveau de tes troupes ? :)

• Salut,

A ton niveau je sais que les sorciers coutent très cher, alors je te conseil 4-5 géants, qui subiront les attaques, puis un gros paquet d'archers. Pourquoi pas quelques barbares également (ils sont plus rapides à former).

Vise les villages dont les mines et extracteurs sont pleins ! Ce sera plus simple que d'essayer de détruire les réserves.

Je te conseille aussi d'attaquer des villages HDV4 ou 5 comme toi.

Pense aussi à choisir la bonne ligue, inutile d'aller en Or par exemple. Argent 2 ou 3 me semble pas mal :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Exactement pareil que Celsius11 !!!!!!

• Archers et barbares (à peu près moitié/moitié), c'est amplement suffisant.

• C'est pas un peu léger les barb et archers seuls en lvl3? Sinon c'est sur c'est plus rentable et rapide à former

• full archer c'est 100% sa marche bien

• si t'as 15 places dans le cdc tu demande une guérisseuse tu te fais 12-15 géants 6 sapeur et le reste en archer gobelin tu rase tous les village qui ont une ou deux AA facile à détruire.

pour la technique pas bien compliqué destruction de l'AA avec soit archer ou full géant une fois la AA détruite tu lance la guérisseuse normalement les géants rases toutes les def les archers sont la pour le cdc en début de partie ou alors pour détruire une tour d'archer qui aurait pris pour cible la guérisseuse. les gobelin sont la pour prendre rapidement les ressources et faire le 100%.

• Salut.
    Avec 3 casernes et 135 places :
    3 sapeurs = 1 par caserne pendant la formation. Une caserne de barbares et 2 casernes d'archers.

Ce sont les conseils que j'ai reçu et appliqué pour HDV5 et cela à très bien fonctionner dans l'ensemble.

@++

• Chargement...