1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compo favoris

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par primo.deu, 8 Mai 2015.

1. bonjour!!
    J'ai une idée qui pourrait nous faciliter la vie! un icone serait au dessus de l icône des villages, et on pourrait mettre nos compo préférer (5), comme sa de qu on se connecte et qu on veut former des troupes on va sur l icône et on choisit notre compo exemple: 1 er compo 12 dragons et 5 sort de rages
    2 eme compo : 3 golems 3 pekkas 20 sorciers.....
    j appuis sur ma premier compo et mais troupes se forme.

Perleo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée !
    Ca faciliterait grandement le tout !

• c vrai surtout si tu veux faire des full archers ou barbars tu n attenderais pas 1 heures

• . . . Pas une production instantané mais une sauvegarde de troupes à mettre dans les casernes genre 50 :barbare:caserne 1 et 2 50:archer: Caserne 3 et 4

• oui en gros tu appuis sur un ta compo par exemple 200 archers et 3 sort de soin ou rien d autre les archers se forme dans ta carserne t es pas obliger a rester une heure le dois coller sur l icone archers et faire sa dans t es 4 casernes

• Idée déjà proposée sur ce forum ! Et toujours la même réponse : Cela ne prends que quelques secondes a former et a équilibrer les casernes avec la durée !

C'est limite de l'assistanat cette idée !

• Et ? J'aime l'assistanat !

• Chargement...