1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert Compo hybride pour 3* en HDV 9-10

Discussion dans 'Attaques' créé par Nitrow, 21 Mai 2015.

1. [​IMG]
    LE DOSAGE DES TROUPES + SORTS

HDV 9 ( 220 places + 30 CDC ): 2 :golem: + 5 :sorcier: + 16 :ballon: + 3 :molosse: + 1 foudre + 2 rages + 1 saut

HDV 10 ( 240 places + 35 CDC ): 2 :golem: + 5 :sorcier: + 21 :ballon: + 3 :molosse: + 1 foudre + 3 rages + 1 saut

LES DIFFERENTES ETAPES

1ER ETAPE (GOWI) les objectifs sont :
    - VIDER ET ELIMINER LES TROUPES DU CDC
    - DETRUIRE 2 DEFENSES ANTI-AERIENNES
    - ELIMINER SI POSSIBLE LA REINE / LE PROPULSEUR

2EME ETAPE (MOBA) les objectifs sont :
    - LEURRER LES DEUX DERNIERES DEFENSES ANTI-AERIENNES
    - ELIMINER TOUTES LES DEFENSES RESTANTES GRACE AUX BALLONS

SI VOUS N'AVEZ PAS BIEN COMPRIS JE VOUS INVITE A REGARDER CETTE VIDEO D'ARSENIK CAR IL EXPLIQUE MIEUX LA COMPO ET LA DEMONTRE !

CETTE COMPO DEMANDE BEAUCOUP D'ENTRAINEMENT ! C'EST DE LA PRECISION CHIRURGICALE PURE ET DUR !!!

#1 Nitrow, 21 Mai 2015
    Dernière édition: 21 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon, un bémol, le sort de foudre est inefficace sur les dragons, et je suis malheureusement tombé dessus sur ma GDC actuelle.

Du coup , me dragon a tué mes 5 sorciers easy, mon roi puis ma reine, tandis que les golems devenaient des cibles de choix pour la reine adverse.

Du coup, je pense enlever un molosse de la compo et mettre soit des archers à la place, soit des sorciers pour régler ce soucis.

Et ça sera pire en cas de molosse dans le cdc adverse, mais ça, on peut pas prévoir.

Nitrow apprécie ceci.
  • Je trouve ton tuto un peu léger. En gros tu ne fait que reprendre ce qui est marqué dans la vidéo d'arsenik mais en détaillant beaucoup moins.
    Si tu tiens à faire un tuto sur cette compo, il est préférable d'ajouter un peu de touche personnelle, des petites astuces supplémentaire.
    De plus, il est difficile de bien comprendre un tuto écrit sans illustration pour chaque étape (un petit screen avec éventuellement 2-3 retouches avec paint suffisent amplement).
    Pense aussi à dire quel type de village est à attaquer ou à éviter et pourquoi.
    Enfin donc, tout ça pour dire que cette compo mérite d'être décrite dans un tuto mais que le tiens pourrait être encore bien amélioré.
    Actuellement, ce n'est qu'un simple copié-collé d'arsenik, sans rien en plus.
    Quand je viens dans la section tutoriel du forum, je viens pour voir quelque chose de détaillé et non un résumé (ou à la limite un résumé de plusieurs compo répertoriées en un seul sujet)

ps: je ne dis pas ça méchamment, c'est juste pour te permettre de progresser dans tes futurs tutos ;)

siri et Gaspou aiment ça.
  • Oui tu as raison un point de vu perso serait enrichissant, sinon autant regarder directement la video

• Chargement...