Compo idéale gdc?

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir, je voudrais vous demander quelle est la compo idéale d'attaque en gdc sachant que j'ai 180 places dans mes camps militaires et que j'ai jusqu'à dragon.

Merci
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il n'y a pas de compo idéal, ça dépend de tes troupes et surtout des adversaires
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Je suppose que tu dois être HDV7 ou HDV 8 grand max.

La première chose à faire UPPER tes camps au max pour avoir 200 places ainsi que tes dragons au niveau 2 ou 3 ci-possible ainsi que le sort de rage et de soin.

À ta place, la chose la plus simple c'est de tenter le full dragon avec sort de rage. Mais fait gaffe contre HDV8 sacrément maxé tu devrais pouvoir faire 1 étoile voir 2 si tu te débrouilles à conditions que tes troupes et sorts soient au max et surtout à condition que tu sache gérer le déploiement du dragon à la perfection.

@+ et à bientôt.
 

Tonio5998

Gobelin
20 Juin 2014
42
8
23
25
France
Niveau
100
Clan
les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je pense qu'il n'y a pas de compo idéale, tout dépend du niveau de tes adversaires ( aussi de la forme de village qu'ils ont, par exemple evite d'attaquer un village anti cochons avec des cochons ) et du niveau de tes troupes ;)
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Tout à fait d'accord avec toi, après selon moi pout les petits HDV´s, le plus simple c'est full drag, à condition de ne pas attaquer des HDV8 maxé. C'est véritablement à partir de l'HDV 9 que l'on peut se faire plaisir avec des compos du type GOWIPE/GOWIWI.
 
M

Mohican

Visiteur
Pour moi en GDC c'était :
HDV 8 : Full cochon ou Full Drags
Hdv 9 : Full drags ou Full cochon
Hdv 10 : Govape / Gowipe / Full Drag / (Molosse-Ballons en test)