1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application compo pour farm

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par yann37, 18 Mars 2015.

1. bonjour

je suis hdv6 je voudrais savoir quelle meilleur troupe faux prendre pour farm je peux prendre 145troupes mais niveau de mais créature archer lvl3 barbare lvl3 géant lvl3 sapeur lvl 2 guérisseuse lvl1 gobelin lvl2 montgolfière lvl2 sorcier lvl2

merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le mieux est du barch, mi archer mi barbares :)
    Pour tout savoir sur le barch, il y a ce très bon tuto :)

• ok mais faux faire aussi la foudres

• C'est loin d'être obligatoire

• mais c'est dur a trouver je trouver des village avec les réservoir en dehors du village

• Ça ce trouve très bien, c'est pas pour rien que le barch est la technique de farm la plus utilisé ^^

• je vais voir sa alors merci du conseille
    [DOUBLEPOST=1426717546,1426717080][/DOUBLEPOST]je fais moitie archer est barbare ?

• Oui, tout est expliquer dans le tuto

• Effectivement, le mieux c'est un mix barbares et archers. Perso, je rajoute quelques gobelins aussi. Ils sont souvent négligés mais ils sont très efficaces pour piller.

Avec un peu de patience, on trouve de bons frigos.

Il faut savoir que l'or et l'élixir disponibles ne sont pas forcément dans les réservoirs, mais peuvent être dans les mines et extracteurs. Pour repérer ça, il suffit de voir si les réservoirs sont vides ou non. Un exemple, le butin est alléchant, les mines et extracteurs sont à l'extérieur et les réservoirs sont à l'intérieur mais quasiment vides.... c'est bingo pour une compo barbares archers (gobelins).

• tu mais combien de gobelin je peux mettre 145 troupes

• Moi dans ma compo je met toujours entre 20 et 40 gobelins perso, comme dit plus haut c'est assez négligé par les joueurs, mais c'est vraiment très utile.

Pendant que les archers et barbares s'occupent des bâtiments et qu'ils ont ouverts des murs, je lache les gobelins pour qu'ils pillent les réserves et ça passe tout seul :)

• Oui les gobelins sont pas mal, même si je préfère les utiliser avec des géants. Les géants tankent et les gobelins font le boulot....
    Mais le plus simple reste quand même le barch.

• ok alors je vais faire 60 archer est 60 barbare est 25 gobelins

je confirme avec les gobelin c'est super merci a tous pour les renseignement

#13 yann37, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 19 Mars 2015
  • Chargement...