Compo pour noir !

xMalikCoD

Archer
16 Avril 2014
17
2
18
24
Niveau
57
Clan
-Mockba-
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour , j'ai mon hdv9 maxé et je cherche a monter a fond mes héros a fond !
Donc j'aimerais bien savoir quelle serais la composition et la ligue adaptée au noir.
On m'a déjà conseillé c1 ou master 3 avec ballons/molosses ou géants/sorciers etc ...

J'aimerais avoir vos conseilles merci !
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Je plussoie ce qu'on t'a déjà conseillé :) C1/M3. En plus les bonus sont intéressants !

Tu peux aussi alterner "vraie attaque" (ballons/minions) avec une attaque 3*foudre. Mais c'est mal vu... ^^
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je farm du noir depuis plusieurs semaines ce qui me permets de up mes heros non stop et en même temps, et je remplis ma réserve en 4 ou 5 jours max, je peux donc t'aider!
En Or1 ou en cristal 2 et 3 je trouve largement mon bonheur.
Pour ce farm, j'utilise systematiquement une compo ouvre boite, sans utiliser de troupes noires évidemment
Voici ma compo:
16 géants 12 sapeurs 32 archers 24 barbares 60 gobelins 3 soins 1 rage ou 2 soins 2 rages (cdc 7 sorciers 2 archers, ça remplace efficacement la reine)
Autre alternative pas mal que je teste actuellement: 16 géants 10 sapeurs 96 archers 24 barbares 2 rages 2 soins et tjrs le meme cdc
Pour farmer le noir à fond je boost 2 casernes et l'usine
Avec ces boost la formation va assez vite, du coup j'attaque les hdv8 à partir de 1500 noir et hdv 9 à partir de 2500, c'est une compo passe partout, il est très rare de fail la reserve noire.
Bien entendu, ne me parlez pas du cout en elixir rose, àa n'est pas le sujet ;)
J'ai testé les ligues plus hautes, ça n'est pas aussi rentable.... Meme en or 2 tu trouveras ton bonheur assez facilement, sauf si tu joues aux "heures pleines"
Roi 22 Reine 23, pour une fois j'attends 24h avant de les up à nouveau (alors que ma reserve est bloquée à 200k), histoire de les tester en gdc, ça fait 2 mois que ne les utilise plus, ils me manquent!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

xMalikCoD

Archer
16 Avril 2014
17
2
18
24
Niveau
57
Clan
-Mockba-
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ouah super je prend ta compo dessuite , je suis actuellement en c3 j'essayerais ce soir aux bonnes heures ;)