1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compo pour rush cristal

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MonsterWeed, 26 Mai 2014.

1. Salut je suis niveau 81 et j'ai un hdv 8 et je suis en rush avec mon clan je ne c'est pas quoi choisir comme compo donc je vous demande votre avis. Mes troupes noirs sont toutes lvl 1 sauf les servi qui sont lvl 2 et les troupes normales toutes a fond pour mon niveau.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Pour ma part je fais
    2 Guéris
    15 Géants
    5 CB
    31 archers et gobelins
    45 barbares

Rapide peu cher et dévastateur. J'ai 220 places. Adapte cette compo à ton nombre de places :)
    Je te la conseille fortement

• La compos barbares + archers suffit pour monter en Crystal III.
    Vise les hdv7, les hdv extérieurs ou les villages avec pas mal de bâtiments à l'extérieur.
    Après, essaie le Ballon + serviteurs, full dragons ou Géants + sorciers.

• Excuse moi de viser le 100% :D
    C'est vrai que le full archer ça passe mais tu fais 50 avec les mines à l'extérieur etc...
    Après ballons c'est vraiment faible à part lvl6 et serviteur 2 c'est pas super super ^^
    Full drag c'est du 100% garanti je suis d'accord mais c'est long et très cher ^^
    Le géants sorciers c'est bien par contre.
    Après ya aussi le temps de formation des sorciers mais ça ne doit pas être excessif donc ouais, géant/sorcier c'est plutôt pas mal ^^

• Ballon 5 peut aider à récupérer une ou deux étoiles jusqu'à Crystal II il parait.
    Le full drag est un peu "la solution de luxe facile", c'est un peu comme aller en taxi à ses cours au lieu d'aller en transport en commun quand t'es étudiant lol. Le trois étoiles en full drag n'est pas garanti si les défenses AA sont trop bien placées.

• Ahah ça c'est classe le taxi ^^
    Après pour le full drag c'est pas garanti mais en général on fait gaffe aux AA et puis avec les sorts de soin ça passe sur un HdV7 ;)

• Chargement...