Compo pour rush cristal

MonsterWeed

Archer
7 Avril 2014
19
2
18
53
Clan
Papillons noirs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut je suis niveau 81 et j'ai un hdv 8 et je suis en rush avec mon clan je ne c'est pas quoi choisir comme compo donc je vous demande votre avis. Mes troupes noirs sont toutes lvl 1 sauf les servi qui sont lvl 2 et les troupes normales toutes a fond pour mon niveau.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Pour ma part je fais
2 Guéris
15 Géants
5 CB
31 archers et gobelins
45 barbares

Rapide peu cher et dévastateur. J'ai 220 places. Adapte cette compo à ton nombre de places :)
Je te la conseille fortement
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
La compos barbares + archers suffit pour monter en Crystal III.
Vise les hdv7, les hdv extérieurs ou les villages avec pas mal de bâtiments à l'extérieur.
Après, essaie le Ballon + serviteurs, full dragons ou Géants + sorciers.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Excuse moi de viser le 100% :D
C'est vrai que le full archer ça passe mais tu fais 50 avec les mines à l'extérieur etc...
Après ballons c'est vraiment faible à part lvl6 et serviteur 2 c'est pas super super ^^
Full drag c'est du 100% garanti je suis d'accord mais c'est long et très cher ^^
Le géants sorciers c'est bien par contre.
Après ya aussi le temps de formation des sorciers mais ça ne doit pas être excessif donc ouais, géant/sorcier c'est plutôt pas mal ^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ballon 5 peut aider à récupérer une ou deux étoiles jusqu'à Crystal II il parait.
Le full drag est un peu "la solution de luxe facile", c'est un peu comme aller en taxi à ses cours au lieu d'aller en transport en commun quand t'es étudiant lol. Le trois étoiles en full drag n'est pas garanti si les défenses AA sont trop bien placées.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ballon 5 peut aider à récupérer une ou deux étoiles jusqu'à Crystal II il parait.
Le full drag est un peu "la solution de luxe facile", c'est un peu comme aller en taxi à ses cours au lieu d'aller en transport en commun quand t'es étudiant lol. Le trois étoiles en full drag n'est pas garanti si les défenses AA sont trop bien placées.
Ahah ça c'est classe le taxi ^^
Après pour le full drag c'est pas garanti mais en général on fait gaffe aux AA et puis avec les sorts de soin ça passe sur un HdV7 ;)