1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compo pour rush Hdv 8 et rush ou trophée pour hdv 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par boobyk, 16 Février 2014.

1. Bonjour,

Je voudrais pouvoir monter or 2 avec une compo qui dévaste tout. Toute mes troupes sont lvl 5 à part dragon et pekka, je ne les possèdent pas encore. Je suis actuellement hdv 8 et pour l' hdv 9 je me demande si c'est mieux de rusher ou farmer voilà j'ai tout dit .

Merci et A+ clasheurs et chasheuses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Excusez-moi pour le titre c'est rush ou farm.

A+

• Personnelement je suis actuellement or 2 avec hdv8 avec une compo farm ,
    Pour 200 places:
    -18geants
    -98 archers
    -6 sapeurs
    -3 sort de guerri (1 suffit par attaque et les autre suffise pour lenchainement rapide)

Avantage de cette compo c'est que lon peux faire un 50% facilement et quavec le nombre d'archers ont peux sattaquer a des vivi abandonner pour les mines et extracteur. Elle coute pas si chere que ca et tu as environ 20min d'attente entre chaque attaque. Elle est facile a utiliser .
    Inconveniant , les vivi trop bien defendu surtout avec ts et mortiers sont tres difficile a attaquer car le nombre darchers se fais vite dessimer avec ceux ci .

Je te conseille de monter car entre 1500 - 1650 tr il y a beaucoup de ressources a piller.
    J'espere t'avoir t'aider.

• Merci et pour l'hdv 9 tu n'a pas d'idée.

• Si tu dois rusher ou farmer ?

• Pas compris ta question au sujet de l'hdv9. Merci de la reformuler.

• Est-ce que je reste farmeur ou je rush ?

• Lombaert aurais tu une bonne compo ?

• Reste farmer, rusher si tôt, ça ne sert à rien. Mis à part pour les gemmes du Master, mais en début d'HDV 9 ça me parait bien compliqué.

• Cherche et tu trouvera.

• Boobyk, continues de farmer si tu veux améliorer tes bâtiments. Les niv de l'hdv9 coûtent cher en plus. :)

Pour la compo, pour farmer, y a simplement besoin de troupes basiques : une douzaine de géants ou un peu plus, dix sapeurs, 40 gobs et le reste d'archers feront très bien l'affaire.

• ok merci ma compo actuelle et 12 geant, 70 gobs, 54 archers et 8 sapeurs. Tu me conseil de farmer a conbien de tr pour l'hdv 9 ?

• Difficile à dire : monte en cristal puis ensuite tu jauges : si tu te fais trop piller, descend un peu et ainsi de suite.

• Chargement...