Compo pour rush Hdv 8 et rush ou trophée pour hdv 9

boobyk

Barbare
2 Octobre 2013
12
0
16
Niveau
1
Clan
yes papa
Bonjour,

Je voudrais pouvoir monter or 2 avec une compo qui dévaste tout. Toute mes troupes sont lvl 5 à part dragon et pekka, je ne les possèdent pas encore. Je suis actuellement hdv 8 et pour l' hdv 9 je me demande si c'est mieux de rusher ou farmer voilà j'ai tout dit .

Merci et A+ clasheurs et chasheuses.
 

KAiS3R

Gargouille
24 Janvier 2014
50
3
23
25
Niveau
95
Clan
Sacré francais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Personnelement je suis actuellement or 2 avec hdv8 avec une compo farm ,
Pour 200 places:
-18geants
-98 archers
-6 sapeurs
-3 sort de guerri (1 suffit par attaque et les autre suffise pour lenchainement rapide)

Avantage de cette compo c'est que lon peux faire un 50% facilement et quavec le nombre d'archers ont peux sattaquer a des vivi abandonner pour les mines et extracteur. Elle coute pas si chere que ca et tu as environ 20min d'attente entre chaque attaque. Elle est facile a utiliser .
Inconveniant , les vivi trop bien defendu surtout avec ts et mortiers sont tres difficile a attaquer car le nombre darchers se fais vite dessimer avec ceux ci .


Je te conseille de monter car entre 1500 - 1650 tr il y a beaucoup de ressources a piller.
J'espere t'avoir t'aider.
 

KAiS3R

Gargouille
24 Janvier 2014
50
3
23
25
Niveau
95
Clan
Sacré francais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si tu dois rusher ou farmer ?
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pas compris ta question au sujet de l'hdv9. Merci de la reformuler.
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Reste farmer, rusher si tôt, ça ne sert à rien. Mis à part pour les gemmes du Master, mais en début d'HDV 9 ça me parait bien compliqué.