Comportement étrange des valkyries

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Naaaaaaaannnnnnn ....... Dis moi pas que c'est Estelle ! :eek:

Plus sérieusement, ça fait bien un moment oui qu'elles sont un poil moins efficaces je trouve, heureusement il y a tellement d'autres choix ...
Malgré tout, elles sont loin d'être à jeter, loin de là même, je te rejoins sur ce point ;)
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pas officiel, mais dans mon clan et avec tous les joueurs avec qui j'en ai discuté, on est arrivé à la conclusion qu'elles avaient été nerf (au niveau de l'ia). On a complètement abandonné les valky dans mon clan. Plus moyen de tripler avec (sauf limite en aqh). Ca fait un moment (avant dernière màj).
Pour moi c'est un nerf à la même sauce que les mineurs.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pas officiel, mais dans mon clan et avec tous les joueurs avec qui j'en ai discuté, on est arrivé à la conclusion qu'elles avaient été nerf (au niveau de l'ia). On a complètement abandonné les valky dans mon clan. Plus moyen de tripler avec (sauf limite en aqh). Ca fait un moment (avant dernière màj).
Pour moi c'est un nerf à la même sauce que les mineurs.

Vous faites quoi en compo HDV 9 alors lol ?

Personnellement on les utilises dans mon clan et ils font beaucoup 3 étoiles moi de même je préfère avec un QW mais j'en ai déjà fait sans.
je trouve qu'elles on un sérieux soucis sur les base avec genre +3 bâtiments dans 1 carré si elles se séparent en 2 groupe cest fini :'(
 

JerP41

Archer
31 Decembre 2016
16
0
18
38
La Chaussée Saint Victor
Niveau
93
Clan
Clash of Clans
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-clans-JL2CYYVP/members
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
les valkyries c'est bien mais faut pas attaquer des villages presque impossibles à attaquer! J'ai 2 villages qui possèdent les valkyries et je viens de faire 2 100% ce matin. OK mes valkyries sont niveau 1 et les remparts des villages attaqués étaient niveau 6-7 mais ça a marché!