1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Composition 135 troupes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par muhammed, 25 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut les clasheurs,

Donc je cherche une compo (farme/troph) pour 135 troupes.(troupes lv3)

Merci d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 5 squelettes
    10 géants
    moitié archées
    moitié barbares
    ( si ta une fée, prends la et enlève équitablement archées et barbares )

• Full barbare à ton niveau tu peux pas trouver mieux :)

• merci pour vos réponses rapides, je vais essayer les deux compo :mrgreen:

• quelqu'un en a une autre svp?

• 62/3 archées
    62/3 barbares
    5 squelettes

• merci j'essayerai

• 5 Gobelins
    8 Géants
    5 Montgolfière
    Le reste en barbares/archers
    Plus les sorts de foudres, c'est pas courants mais ça marche plutôt bien ;)

• j'essayerai aussi merci! (toute facon dans 4jours j'ai mon hdv7 et je vais monter mes camps jusqu'a 180troupes)

• Tu n'a que 135 troupes pour un hdv6 ?
    J'en ai 150 moi, tu ne les as pas améliorés à fond alors. :)

• j'ai trop la flemme :(, mais bon je les améliore au hdv 7 c'est sur ;)

• Oui avec un camps un plus ça efficace aussi ;)

• rusher son hdv est une mauvaise idée..

• Pareil que toi j'ai up mon hdv car j'avais tout au max et là au niv50 j'ai 195 places

• je ne rush pas du tout ;), j'ai juste mes camps a mettre au niveau 6 et mettre les mines au niveau 10 (ce qui me sert pratiquement pas puisque tout provient des attaques) et mettre toutes mes casernes niveau 7, mais j'en ai une et sa me suffit.
    passe voir mon village, toutes mes defs sont améliorées.(clan PIN'S, muhammed)

de plus; c'est plutôt toi qui 'rush', regarde tes anti-aériens, tes réserves et tes mines/extracteurs ;).

• moi je fais ça:
    -12 géants
    -1 guerri
    -3 archers(pour les farmers)
    -1 dragon (pour le cdc et le reste)
    et le reste en sorciers

• Moi aussi je cherche une compo 135 places pour mon deuxieme village qui vient de monter hdv 6 apres avoir maxe 100% l'hdv5, vite svp

• je doute que depuis le 8 juillet 2013 le gars va revenir lire votre réponse de novembre 2014...

• Chargement...