Composition d'attaque HDV 9

Sinak

Barbare
3 Novembre 2014
12
3
18
31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour la communauté !

Je poste aujourd'hui afin d'avoir vos suggéstion de compositions de farm Hdv 9.
En effet, j'ai essayé plusieurs type de compo, BAM / Géant Barbare Archer.

D'ailleurs, avec cette dernière, je ne sais absolument pas la gérer.

Si vous pouvez également me donner l'effectif des unités que vous me conseillé, se serait super.

Cordialement, Sinak
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Hello,

Je suis passé HDV9 récemment. J'utilise 16 géants + 2 ou 4 sapeurs + reste en archers. Avec sorts de soin
Ca fonctionne pour tout : vivi abandonnés, ou pénétration au milieu du vivi. :)
Actuellement en Or1, je trouve des vivis a 250k+ assez facilement !

Et en plus, j'ai toujours géants / archers 5 !
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut salut :)
Je suis HDV 9 et j'utilise une technique similaire à celle de celsius, moi je fais 16 géants, 6 sapeurs, 16 gobs, 32 barbares et 60 archers. 2 soins 2 rages. Ca me convient très bien avec les heros de up c'est un vrai régale. je suis or 2 à 1780 trophés avec troupes 5 aussi.

Après je ne pense pas qu'il y ai une technique miracle.. Chacun doit trouver la sienne .. j'ai un amis qui utilise : 10géants, 10 sapeurs, 8 barbares , 8 archers et le reste en gobelins. Mais moi je n'aime pas cette technique.
Après à toi de mixer pour trouver la technique qui te correspond le mieux.

En espérant t'avoir aidé, si tu as des questions je suis près a y répondre. tchuuu ;)
 

Sinak

Barbare
3 Novembre 2014
12
3
18
31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Entendu, merci à vous.
Pour ce qui est de la technique d'attaque, vous mettez les géants en ligne ? Ou plutôt paqué à deux endroits voir trois endroits différents ?

Vous me conseillez de monter quel unité via le laboratoire dans un premier temps ? Plutôt les géants ? les Archers ?

Cordialement
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Tout dépend du village que tu attaques et de ce que tu comptes faire/viser.
si c'est le réservoir EN alors fait une percé. tu pose un rangé de barbares une rangé d'archers, 3 géants au meme endroits tu attends, 2 kassbrick tu reposes des géants environ 6-7 des archers et après tu joues avec les géants qui te reste les archers barbares gobelins kassbrick et géants.

Après si tu vises les extracteurs abandonnés, tu peux poser barbares archers d'un coté pour avoir le temps de détruire les extracteurs / mines et de l'autre géants archers devrais suffir.

Je sais pas si je suis très clair désolé :/

Et pour ce qui est du up tout dépend de ce que tu vises.. Perso je pense viser le reservoir d'EN et pour ca j'ai besoin de tanker beaucoup de dégats donc j'ai passer mes geants 6.

En espérant t'avoir aidé. :)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

je te conseil 6 sapeur 3 géants un peu plus de 100 archer et un environ 90 barbare dans le cdc prends 6 géants.
cette compo est très vite formée (tu utilise rarement les 6CB mais c'est toujours bon d'en avoir quand il en faut) tu as presque 200 troupe (archer barbare) pour farmer les inactifs et quand il te faut faire une percée tu as 9 géants de dispo si tu y rajoute le rois et la reine avec un petit sort de soins et/ou rage tu peux aller chercher de l'EN bien centrer

pour l'amélioration je te conseil les archer mais si tu as fais géant ça va aussi
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour ma part, j'ai mes propres compositions :

Mines / Extracteurs remplies ou petit percée dans le village pour allez chercher les ressources

Caserne 1 : 2 Sapeur + Full barbares
Caserne 2 : 2 Sapeur + Full archers
Caserne 3 : 2 Sapeur + Full gobelins
Caserne 4 : 2 Sapeur + Full géants

+ Bonus : 10 Serviteurs

Farm elixirs noirs :
14 Géants
2 Guerrisseuses
11 Sapeurs
60 Archers
40 Barbares
 

Sinak

Barbare
3 Novembre 2014
12
3
18
31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Avec cette composition là, et surtout avec cette manière de créer, tu as combien de géants à la fin ?
Merci à tous pour vos réponse, j'ai opté pour la manière de Celsius11 qui est pas mal.

Je fais pour ce faire 16 géants, 8 sapeurs et le reste en archers.
ça marche plutôt bien, j'ai farm 4m hier, même si attendre 24~ minutes entre chaques attaques est suffisamment long.