1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Composition d'attaque hdv7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Malili 971, 24 Août 2015.

1. Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de passer hdv7, mes troupes actuel sont: géant niv3, barbare niv3, archers niv3, sorcier niv3, guérisseuse niv1, sort de soins niv3 et sort de foudre niv4.

En gdc je dois attaquer un hdv7 près ce que maxé j'aurai aimé avoir des idées de compo que ce soit en gdc ou or gdc merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La compo la plus efficace est selon moi le full drag avec triple foudre. Tu foudres une aa et tu lances ensuite tes dragons en ligne en direction de la deuxième aa.
    Avec des dragons level 2, tu peux tristar n'importe quel hdv7.

Si tu n'as pas les dragons, tu peux aussi faire du géants sorciers mais c'est plus compliqué et moins efficace que le full dragons.

• Sans hésitez, en HDV 7, c'est le full dragon qui l'emporte !
    Je trouve d’ailleurs que ça rend l'HDV 7 vite lassant en GDC ...

Oata Gaok apprécie ceci.
  • Cheat mais pas cheap, le full dragon sans hésiter.

Même en foirant tes sorts quel qu'ils soient, même en envoyant les ballons du chateau n'importe où, même avec des drag lvl1... si tu loupes un 3* avec un full drag, faudra te recycler vers un autre jeu ! On a déjà vu des attaques full drag ne perdre que 2 voire 1 drag lors d'une attaque, c'est ce que j'appelle le Master Shave, le rasage plus près que près tu meurs (enfin, le village d'en face quoi :D).

Sinon y'a une attaque que j'ai jamais essayé : le full hog lvl2, mais c'est hyper difficile de monter des cochons lvl2 en HDV7 : le peu d'elx noir farmé sert à Mr le Roi lvl5, éventuellement aux gargouilles, ou alors faut s'armer d'une sacrée patience.

• Rien de mieux que full dragon avec triple sort de foudre sur une aa
    Les membres de mon clan l'utilisent et c'est 3 étoiles à chaque fois. Profite d'être hdv 7 pour faire 3 étoiles au full dragon ;)

• Au détail près qu'elle n'a pas les dragons pour cette guerre ...

• Ah oui effectivement..
    Dans ce cas là il faut s'orienter vers une composition du type geant sorcier avec des sorts de soin et pourquoi pas 1 ou 2 guerrisseuse en appuis.

• Merci beaucoup pour vos réponses ! La fameuse compo géants sorcier archers n'est pas plus efficace que le full dragon !

• Chargement...