Composition d'attaque hdv7

Malili 971

Barbare
19 Aout 2015
3
0
16
23
Niveau
50
Clan
Winner's Clan
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de passer hdv7, mes troupes actuel sont: géant niv3, barbare niv3, archers niv3, sorcier niv3, guérisseuse niv1, sort de soins niv3 et sort de foudre niv4.

En gdc je dois attaquer un hdv7 près ce que maxé j'aurai aimé avoir des idées de compo que ce soit en gdc ou or gdc merci d'avance
 

Slyder

Émissaire du Chaos
28 Avril 2015
43
87
48
Niveau
121
Ligue
Cristal II
La compo la plus efficace est selon moi le full drag avec triple foudre. Tu foudres une aa et tu lances ensuite tes dragons en ligne en direction de la deuxième aa.
Avec des dragons level 2, tu peux tristar n'importe quel hdv7.

Si tu n'as pas les dragons, tu peux aussi faire du géants sorciers mais c'est plus compliqué et moins efficace que le full dragons.
 
  • Like
Reactions: 14 people

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Sans hésitez, en HDV 7, c'est le full dragon qui l'emporte !
Je trouve d’ailleurs que ça rend l'HDV 7 vite lassant en GDC ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Cheat mais pas cheap, le full dragon sans hésiter.

Même en foirant tes sorts quel qu'ils soient, même en envoyant les ballons du chateau n'importe où, même avec des drag lvl1... si tu loupes un 3* avec un full drag, faudra te recycler vers un autre jeu ! On a déjà vu des attaques full drag ne perdre que 2 voire 1 drag lors d'une attaque, c'est ce que j'appelle le Master Shave, le rasage plus près que près tu meurs (enfin, le village d'en face quoi :D).

Sinon y'a une attaque que j'ai jamais essayé : le full hog lvl2, mais c'est hyper difficile de monter des cochons lvl2 en HDV7 : le peu d'elx noir farmé sert à Mr le Roi lvl5, éventuellement aux gargouilles, ou alors faut s'armer d'une sacrée patience.
 

Eiving

Gobelin
11 Juillet 2015
34
5
23
26
Clan
Tresh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Rien de mieux que full dragon avec triple sort de foudre sur une aa
Les membres de mon clan l'utilisent et c'est 3 étoiles à chaque fois. Profite d'être hdv 7 pour faire 3 étoiles au full dragon ;)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Au détail près qu'elle n'a pas les dragons pour cette guerre ...
 

Eiving

Gobelin
11 Juillet 2015
34
5
23
26
Clan
Tresh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah oui effectivement..
Dans ce cas là il faut s'orienter vers une composition du type geant sorcier avec des sorts de soin et pourquoi pas 1 ou 2 guerrisseuse en appuis.
 

Malili 971

Barbare
19 Aout 2015
3
0
16
23
Niveau
50
Clan
Winner's Clan
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci beaucoup pour vos réponses ! La fameuse compo géants sorcier archers n'est pas plus efficace que le full dragon !