composition d'attaque

the death

Archer
11 Mai 2014
25
4
18
25
Niveau
88
Clan
Leschocolatines
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut tous le monde !!
Alors voila: je suis hdv7 avec 200 places et barbares/archers/gobelins/géants et sapeurs lvl 4. Mais je ne sais pas avec quoi attaquer !!!
Donc si vous avec des compositions pour attaquer en farm et une deuxième pour les rush partagez svp !!

Sinon bon clash a tous !
 
B

benoitnoit

Visiteur
Moi perso je suis hdv 7 aussi et j'ai 200 places plus roi des barbares et usine de sorts lvl3 pour les ressources je fais full archers plus 3 sorts de foudres (j'en utilise que 2 par attaque ) et je cherche des villages abandonnées avec 250 000 à 300 000 d'or et d'elixir
 
  • Like
Reactions: 2 people
B

benoitnoit

Visiteur
et pour le rush comme je n'ai pas encore les cochons je fais 20 géants une guérisseuse 5 sapeurs et le reste en archers pour les sorts je fais 2 rages un soin et je les utilisent selon comment se passe l'attaque
 
  • Like
Reactions: 2 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je fais la compo Rush de benoit en Farm et en Rush avec mon LvL94 donc c'est universel^^
Par contre je ne fais pas tout le reste en archers, je fais un mélange barbares, archers et gobelins...
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je l'ai fait en HdV7et8 puis j'ai arrêté pour je ne sais plus quelle compo puis je l'air reprise lol
Mais par contre tout le monde parle du Full archer, pour avoir testé le Full barbare longtemps aussi en HdV7 je peux affirmer que c'est nickel ^^
 
B

benoitnoit

Visiteur
Ah bon ? je testerais le full barbares alors même si je reste un fan du full archers :p
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Full archer je trouve ça nul ^^ un mortier et hop, tout le monde descend:D
Barbares t'envoie une bonne horde sur un rempart t'attends un peu tu renvoie une horde, une autre et voilà tu détruit tout :D
 
B

benoitnoit

Visiteur
Bah peut être que je suis un fan des choses nul :p mais justement les sorts de foudres sont la pour détruire un mortier un peu trop embêtant.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ouais, mais moi je ne suis pas partisant du "4sorts pour une partie" lol
Et le full archer c'est pas nul c'est juste que j'ai essayé 2x grand max:D Et j'ai foiré ^^
Donc voilà ^^ mais pleins de gens font du Full archer :joyful: