1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

composition d'attaque

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par the death, 15 Juin 2014.

1. Salut tous le monde !!
    Alors voila: je suis hdv7 avec 200 places et barbares/archers/gobelins/géants et sapeurs lvl 4. Mais je ne sais pas avec quoi attaquer !!!
    Donc si vous avec des compositions pour attaquer en farm et une deuxième pour les rush partagez svp !!

Sinon bon clash a tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi perso je suis hdv 7 aussi et j'ai 200 places plus roi des barbares et usine de sorts lvl3 pour les ressources je fais full archers plus 3 sorts de foudres (j'en utilise que 2 par attaque ) et je cherche des villages abandonnées avec 250 000 à 300 000 d'or et d'elixir

shadow/LesPotes apprécie ceci.
  • et pour le rush comme je n'ai pas encore les cochons je fais 20 géants une guérisseuse 5 sapeurs et le reste en archers pour les sorts je fais 2 rages un soin et je les utilisent selon comment se passe l'attaque

shadow/LesPotes apprécie ceci.
  • Je fais la compo Rush de benoit en Farm et en Rush avec mon LvL94 donc c'est universel^^
    Par contre je ne fais pas tout le reste en archers, je fais un mélange barbares, archers et gobelins...

• Best compo ever :D

• Je l'ai fait en HdV7et8 puis j'ai arrêté pour je ne sais plus quelle compo puis je l'air reprise lol
    Mais par contre tout le monde parle du Full archer, pour avoir testé le Full barbare longtemps aussi en HdV7 je peux affirmer que c'est nickel ^^

• Ah bon ? je testerais le full barbares alors même si je reste un fan du full archers :p

• Full archer je trouve ça nul ^^ un mortier et hop, tout le monde descend:D
    Barbares t'envoie une bonne horde sur un rempart t'attends un peu tu renvoie une horde, une autre et voilà tu détruit tout :D

• Bah peut être que je suis un fan des choses nul :p mais justement les sorts de foudres sont la pour détruire un mortier un peu trop embêtant.

• Ouais, mais moi je ne suis pas partisant du "4sorts pour une partie" lol
    Et le full archer c'est pas nul c'est juste que j'ai essayé 2x grand max:D Et j'ai foiré ^^
    Donc voilà ^^ mais pleins de gens font du Full archer :joyful:

• C'est parce que tu n'as pas le TALENT pour le full archers ^^ :joyful:

• Merci benoitnoit et DemoniacV pour toutes ces précisions ;)
    Nan plus sérieusement merci pour ces conseils mais comment fait tu benoitnoit pour trouver des villages abandonnées moi je suis entre 1350 et 1500 et je n'en trouve presque pas !! :(

• Perso je ne tourne pas dans la même zone de trophées que toi c'est peut être pour ça je tourne entre 1300 et 1400 trophées (souvent plus proche des 1300 que des 1400^^) et surtout il faut être patient des fois ça vient très vite mais des fois ça prend pas mal de temps :D

• Pour moi c'est 1400/1500 et j'en trouve assez souvent mais il faut chercher un peu et des fois j'ai la flemme mais bon...^^

• Ok merci a vous :)

• Svp, pouvez vous me dire avec auoi attaquer svp pour le rush(g 180 places, dragons lvl.1, gueri lvl.2, et tou le reste lvl.4 sauf les ballons (lvl.3) et les barbares(lvl.5) ). J'aimerai juste éviter d'avoir a former des sorciers svp^^

• G aussi les serviteurs, valkiries et chevaucheurs*.

• Salut, pour le farm il faut utiliser une armée 100 pour 100 pillage et avec des gobelins. Moi j'utilise la compo suivante : 40 barbares, 40 gobelins, 112 archers et 4 sapeur. Tu lâches quelques barbares en prévention sur les mines et extracteurs remplit à bloc puis juste derrière des petits groupes de gobelins et enfin une ou deux lignes
    d'archers pour nettoyer tranquillement à l'abri. Si tu pille une très grande majorité du butin dans les mines et extracteurs tu peux stopper la bataille te faisant économiser des troupes. Si par contre il reste beaucoup à piller et que les réserves sont bien remplies également tu peux essayer d'enfoncer les défenses adverses. Tu envoies encore quelques barbares puis 2 sapeurs et, quand le mur est ouvert, tu lances tous tes barbares ainsi que le Roi (si il est niveau 5 minimum tu active sa capacité spéciale). Ensuite tu places encore une bonne trentaine d'archers puis encore 2 sapeur pour ouvrir d'autres voies à l’intérieur et tu lâches tes derniers gobelins. :)

Pour trouver des villages abandonné il faut beaucoup chercher, je dépense des fois jusqu'à 50 000 en recherche (je suis hdv 7) mais je n'attaque que des village à plus de 200 000 de chaque et des butins de 400 000 ne sont pas rares non plus. :D

• shadow/LesPotes : si tu es hdv 8 180 troupes c'est largement insuffisant.

• Chargement...