1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Composition idéale avec Géants, Barbares, Archers, Gobelins et Sapeurs

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Revolt, 8 Septembre 2014.

1. Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quelle est la composition idéale avec géants, archers, barbares, gobelins et sapeurs (le nombre de troupes de chaque idéale).

Je suis hdv 8 j'ai donc toutes ces troupes lvl 5, j'ai également 200 places dans mes camps.

Merci d'avance.

EDIT by Shimilan : Déplacé car mauvaise section

#1 Revolt, 8 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • t as des guerrisseuses? ca aiderait a pas claquer 3 sorts de soin et raser du village en mode papa
    3 guerrisseuses 42 places
    16 geants 80
    12 sapeurs 24
    12 gob 12
    12 barbs 12
    30 archeres 30

le compte est bon!

• Et grossomodo tu les envoi comment ?

• deja gerer le cdc c est basique mais si ya du wizz ca peut te sauver ton attaque
    les geants devant (si le village te laisse deviner des pieges genre gros trou dans le mur un gob tout seul ca aide)
    des sapeurs pour ouvrir le mur sur lequel les geants attaquent, le but est de demonter un AA direct! s il est dehors tant mieux sinon c est la top priorite
    une fois le AA en cours de demontage balance les guerrisseuses le temps qu elles approchent le AA saute ou tire une fois mais ca osef
    apres t as des geants devant des fees qui les heal et la tu ouvres au sapeur et tu nettoie derriere avec ligne d archeres et de barbares
    attention aux bombes geantes pas de paquet de petites troupes! et les barbares s ils peuvent se faire le roi en face c est pas plus mal
    les gobs a la fin pour finir le nettoyage ou par 2 quand les defenses tapent sur les geants

en sorts du soin et de la rage (2 soins 1 rage pour 3 sorts ou 3s 1r si t en a 4) a utiliser si t en as vraiment besoin sinon c est long a faire et ca te ferait attaquer sans!

avec ca j ai pres de 6000 victoires et plus d un milliard d or farmé (petite auto-congratulation ^^)

Kyonyx apprécie ceci.
  • Ok c'est ce que je pensais.
    Tu penses que c'est jouable avec 2 guérisseuses au lieu de 3 ? se serait moins coûteux en temps et en ressources. A remplacer par des archers par exemple.

• je ne pense pas deja avec 3 t en perdras une assez vite (une tete chercheuse finira par partir)

moi je joue avec 4 mais je suis hardcore healer

• Ok :)
    J'ai testé un peu, faut le temps de s'approprier la compo. Pour le moment j'ai encore du mal à bien timer les envois.
    Ca va venir :)
    Encore du temps aussi pour que mes troupes et sorts soient tous maxés.

• Merci à tous pour vos réponses !

• Chargement...