Compté google déjà lié

solidesneak

Barbare
12 Juin 2014
7
0
16
35
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous

grace à un amis, je débute sur Clash of Clan
vu que pour la première fois j'ai un smartphone, j'ai télécharger l'application

j'y ai jouer un bon moment, mais comme je suis quelqu'un d'hyper mal-adroit
j'ai cassé l'écran de mon smartphone, bon, il fonctionne toujours, mais ce qui est chiant. c'est qu'il bug souvent.

par sécurité j'ai voulu lié mon compte facebook ( fait )

ainsi que mon compte google, et là surprise,
c'est qu'il me dit que mon compte est déjà lié à un autre

alors certes je pourrais crée un autre compte, mais j'ai envie de tout avoir sur un seul compte,
j'espère que vous comprenez.

alors comment puis-je faire ?
après plusieurs recherches, j'ai quand meme trouver une << soit disant >> solution,
c'est d'allez via mon pc sur google et des retiré clash of clan ( dissocié / révoquer ) celui ci

mais ça ne marche pas.

merci pour votre aide, je promet de mettre un j'aime sur toutes les réponses intéressante.
 

solidesneak

Barbare
12 Juin 2014
7
0
16
35
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
petite info supplémentaire, en faisant associer un appareil sur clash of clans

il marque

connection a un compte incorrect
le village actuel est lié a un autre compte google que celui auquel vous êtes connectés

déconnectez-vous du compte google actuel depuis l'écran des parametre puis connectez vous au compté lié a ce village

ensuite rententé l'assciation



encore une fois, c'est la première fois que je joue et que je me connecte au jeux et au compte.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pas tout compris mais en gros :
Si tu as une partie qui est liée à ton compte Google+ ce n'est même pas la peine d'essaye r de dissocier, ça n'a jamais fonctionné. Avec ce compte sera toujours associée la partie qui lui a été liée un jour, et à jamais (jusqu'à ce que la mort vous sépare^^ ou que la dissociation de l'appli/compte fonctionne...)
Donc si tu as un autre village que celui qui a été lié à ce compte, pour le sauvegarder le seul moyen c'est de créer un nouveau compte Google+ et de les associer, mais en aucun cas tu ne pourras avoir 2 villages sur un même compte.
 
  • Like
Reactions: 2 people

solidesneak

Barbare
12 Juin 2014
7
0
16
35
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Le soucis, c'est que c'est la première fois que je joue au jeu,
via à ce que vous me dites, apparament, il m'est impossible malgré tout de lié mon compte a mon compte principale google. c'est bien dommage alors.

je vais essayer de lié ce compte via un autre compte. le probleme, c'est qu'apparament, MON village actuel, est lié a un autre compte, SI, je dit bien SI, j'ai bien compris.

je peux même pas compté sur le staff pour arranger mon problème ?

je tente la manip et poste les infos le plus rapidement possible.

voilà, j'ai crée un autre compte, et sa me fait la même chose ... votre compte google est déjà associé a un autre compte de jeu.... c'est pas sérieux ça ....
le compte VIEN d'être crée ....
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu as donc créé un nouveau compte :
T'es-tu bien loggué sur ce nouveau compte dans ton smartphone?
As-tu bien déconnecté ton village de l'ancien compte et reconnecté ton village sur le compte fraichement créé?
(va dans le jeu, en bas à droite clique sur le petit engrenage et regarde ce qu'il y a en face de Google+, si c'est écrit "connecté" clique dessus, déconnecte-toi de l'ancien compte et mets le nouveau)
 
  • Like
Reactions: 2 people

solidesneak

Barbare
12 Juin 2014
7
0
16
35
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je me suis bien loggué sur mon smartphone, avec le nouveau compte.
tu me demande si j'ai bien déconnecter mon anciens compte, mais, le truc, c'est que je me suis jamais connecter avec un anciens compte !
c'est ça le truc !
aucune fois, il m'as marquer connecter a coté de google. a chaque fois il m'as dit, déconnecter...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
et c'est quand tu cliques sur "déconnecté" et que tu mets le nouveau compte que tu viens juste de créer qu'il te dit que ce compte nouvellement créé est déjà relié à une partie Clash of Clans? Je ne vois pas comment cela est possible si le compte vient tout juste d'être créé...
 
  • Like
Reactions: 2 people

solidesneak

Barbare
12 Juin 2014
7
0
16
35
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
on est bien d'accord donc que ce n'est pas possible ....

alors que faire ?

j'ai déjà contacter a deux reprise le staff
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Là franchement de mon côté je n'ai plus rien à te proposer de faire, à part les choses de base comme delete/réinstall du jeu et retente une synchro :/
Si tu as contacté SuperCell je crois que ça met un bon moment avant qu'ils ne te répondent...
J'espère que quelqu'un d'autre aura une idée
 

solidesneak

Barbare
12 Juin 2014
7
0
16
35
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
que se passe t'il si je delete le jeu, et que je le ré-installe exactement ?