Compté google déjà lié

solidesneak

Barbare
12 Juin 2014
7
0
16
35
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous

grace à un amis, je débute sur Clash of Clan
vu que pour la première fois j'ai un smartphone, j'ai télécharger l'application

j'y ai jouer un bon moment, mais comme je suis quelqu'un d'hyper mal-adroit
j'ai cassé l'écran de mon smartphone, bon, il fonctionne toujours, mais ce qui est chiant. c'est qu'il bug souvent.

par sécurité j'ai voulu lié mon compte facebook ( fait )

ainsi que mon compte google, et là surprise,
c'est qu'il me dit que mon compte est déjà lié à un autre

alors certes je pourrais crée un autre compte, mais j'ai envie de tout avoir sur un seul compte,
j'espère que vous comprenez.

alors comment puis-je faire ?
après plusieurs recherches, j'ai quand meme trouver une << soit disant >> solution,
c'est d'allez via mon pc sur google et des retiré clash of clan ( dissocié / révoquer ) celui ci

mais ça ne marche pas.

merci pour votre aide, je promet de mettre un j'aime sur toutes les réponses intéressante.
 

solidesneak

Barbare
12 Juin 2014
7
0
16
35
Niveau
14
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
petite info supplémentaire, en faisant associer un appareil sur clash of clans

il marque

connection a un compte incorrect
le village actuel est lié a un autre compte google que celui auquel vous êtes connectés

déconnectez-vous du compte google actuel depuis l'écran des parametre puis connectez vous au compté lié a ce village

ensuite rententé l'assciation



encore une fois, c'est la première fois que je joue et que je me connecte au jeux et au compte.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pas tout compris mais en gros :