Compte banni sans triche

deditss

Barbare
25 Mars 2015
4
1
18
38
Niveau
129
Clan
Ses Shuars
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour. Je vois qu'il y a eu pas mal de discussion déjà sur le sujet. J'ai cherché un peu et jai l'impression que je connais dej à la réponse à ma question. Mais étant donné que supercell me parle plus depuis leur premier et dernier message je cherche une oreille ou plusieurs.
Je m'explique. Je joue depuis juillet 2012. J'ai 4 comptes et je n'étais pas adété de la triche.
Mais arrivé le jour où le jeu à commencé à me lacé un peu j'ai un amis qui m'a montré à quel point il était facile de jouer avec xmod. Je l'ai donc mis et ça m'a donné un second souffle. Il est vrai qu'il était cool de pouvoir attaquer à tt va avec des compo de fou. Bref. Environ 8 mois après je decide de supprimé xmod de mon tel et même clash of clan car je n'avais plus le temps de jouer et la mise à jour des hdv rentré m'avait faché. C'est la que tt commence. 1 semaine après ma démission 1 collègue m'apprend que supercell banni les tricheurs. Il en subit les conséquence et supprime le logiciel tierce de son tel. Je me dis cool j'ai échappé à ça. C'était en avril 2016 si mes souvenirs sont bon.
Mes humeurs changeantes et du temps se libérant je me suis remis au jeu sans tricher biensur de peur d'être banni et étant aussi content de se changement de politique qui allait redonner un coup de fouet au jeu car c'était, il faut le dire devenu n'importe quoi.
Nous arrivons donc à septembre 2016. Je suis dans mon clan et la surprie je vois ds le chat que mon hdv8 maxé quitte le clan ! C'est quoi cette histoire !! C'est la que j'ai eu la mauvaise surprise de voir se compte banni pour utilisation de logiciel tierce.
Je résume. J'arrêté la triche 1 semaine avant le changement de politique de SC et environ 6 mois après un de mes comptes est banni.
J'ai écrit au support supercell. Ils ont rien voulu entendre me disant que c'était definitif et non négociable.