Compte banni sans triche

deditss

Barbare
25 Mars 2015
4
1
18
38
Niveau
129
Clan
Ses Shuars
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour. Je vois qu'il y a eu pas mal de discussion déjà sur le sujet. J'ai cherché un peu et jai l'impression que je connais dej à la réponse à ma question. Mais étant donné que supercell me parle plus depuis leur premier et dernier message je cherche une oreille ou plusieurs.
Je m'explique. Je joue depuis juillet 2012. J'ai 4 comptes et je n'étais pas adété de la triche.
Mais arrivé le jour où le jeu à commencé à me lacé un peu j'ai un amis qui m'a montré à quel point il était facile de jouer avec xmod. Je l'ai donc mis et ça m'a donné un second souffle. Il est vrai qu'il était cool de pouvoir attaquer à tt va avec des compo de fou. Bref. Environ 8 mois après je decide de supprimé xmod de mon tel et même clash of clan car je n'avais plus le temps de jouer et la mise à jour des hdv rentré m'avait faché. C'est la que tt commence. 1 semaine après ma démission 1 collègue m'apprend que supercell banni les tricheurs. Il en subit les conséquence et supprime le logiciel tierce de son tel. Je me dis cool j'ai échappé à ça. C'était en avril 2016 si mes souvenirs sont bon.
Mes humeurs changeantes et du temps se libérant je me suis remis au jeu sans tricher biensur de peur d'être banni et étant aussi content de se changement de politique qui allait redonner un coup de fouet au jeu car c'était, il faut le dire devenu n'importe quoi.
Nous arrivons donc à septembre 2016. Je suis dans mon clan et la surprie je vois ds le chat que mon hdv8 maxé quitte le clan ! C'est quoi cette histoire !! C'est la que j'ai eu la mauvaise surprise de voir se compte banni pour utilisation de logiciel tierce.
Je résume. J'arrêté la triche 1 semaine avant le changement de politique de SC et environ 6 mois après un de mes comptes est banni.
J'ai écrit au support supercell. Ils ont rien voulu entendre me disant que c'était definitif et non négociable.
J'ai répondu en expliquant la situation sans mentir sur mon passage du côté obscur. Mais depuis aucune réponse.
J'ai réécris 3 nouvelles fois mais pareil pas de réponse.

Avez une solution s'il vous plaît ?
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213

deditss

Barbare
25 Mars 2015
4
1
18
38
Niveau
129
Clan
Ses Shuars
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour, je pense que tu as été banni du jeu car la désinstallation de X-mod n'a pas été faite complétement, il devait rester des traces du logiciel sur ton appareil et Supercell a détecté ces 'traces' et t'as donc bannis.
ces questions ont été largement débatu dans le sujet suivant: https://www.clashofclans.fr/threads/vague-de-bannissement-renforcement-des-mesures-page-48.47835/
Clash on!

Bon je crois que je peux faire une croix sur ce compte alors au vu du nombre de compte banni... ils ne feront pas dans le détail. J'ai encore la chance que ce soit tombé sur un compte secondaire. Étant donné que je joue à partir du même appareil.
J'ai mis à jour mon téléphone pas longtemps après, c'est ce qui a peut etre sauvé mes autres compte alors.
Merci pour votre réponse.
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
En effet tu peux oublier ton compte tu ne le récupèrera pas. Dès que tu es banni (même si tu n'avais jamais triché) il ne rendent jamais un compte banni et ne vérifient pas la véracité des informations que tu vas leur fournir
 

HOREB LE BG

Barbare
5 Février 2018
1
0
1
18
Je me suis fait banni définitivement et je suis triste si vous pouvez m'aider à récupérer mon compte s'il vous plaît et je vous promets que je ferai plus ça
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vous avez voulu jouer vous avez perdu je ne vois pas vraiment ou est le soucis...
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Et en plus ca ose venir se pleindre ...
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
oOOppps, j'ai triché mais faut me pardonner ....

Ben, depuis le temps que SC prévient que les tricheurs seront bannis sans espoir de retour... application !