Compte connection google+ Aide

William Chopper

Barbare
4 Avril 2014
14
4
18
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour a tous !
J'ai besoin d'aides
Je n'arrive pas a me connecter a mon compte google + pour transferer ma partie sur un autre appareil
J'ai creer un nouveau compte google et je l'ai mis mais ils me disent " Echec de la connection via google+ . Votre compte google est deja associer a un autre compte de jeu " Je viens de le creer et ils me disent ça..oO en gros je ne peux pas me connecter
Aidez moi svp ^^ Merci
Ps : Je suis sur Samsung galaxy tab 2 pour info
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
si je lis bien ( c est un peu le fouilli) ton 2eme et nouveau compte google est pour le jeu deja associer a un autre village
du coup t as deux villages chacun sur un compte google different et la tres franchement je te dirai crees en un 3eme
 

William Chopper

Barbare
4 Avril 2014
14
4
18
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Justement , ce que je trouve bizarre , car je viens de créer le compte , rien fait avec et il me dit qu'il est deja associer a un autre village
mais bon , je vais essayer de créer un autre compte
 

William Chopper

Barbare
4 Avril 2014
14
4
18
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Voila , alors je suis aller dans les paramètres "connexion google+ déconnecté évidemment , j'appuis sur Déconnecté , petit moment d'attente
puis me demande quel compte prendre , le premier ne marchant pas , le 2eme comme je vous l'ai dit en haut et je fais "Ajoueter un compte"
petit moment d'attente
puis "nouveau" et toute la procédure pour creer un compte gmail , pseudo , mot de passe ect , puis , enfin l'émail creer , il me demande si je me connecte avec ce nouveau compte google + pour coc , je dis Ok , je reviens sur coc
puis " Echec de la connection via google+ . Votre compte google est deja associer a un autre compte de jeu ".....
Besoin aide svp !!