1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte connection google+ Aide

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par William Chopper, 19 Août 2014.

1. Bonjour a tous !
    J'ai besoin d'aides
    Je n'arrive pas a me connecter a mon compte google + pour transferer ma partie sur un autre appareil
    J'ai creer un nouveau compte google et je l'ai mis mais ils me disent " Echec de la connection via google+ . Votre compte google est deja associer a un autre compte de jeu " Je viens de le creer et ils me disent ça..oO en gros je ne peux pas me connecter
    Aidez moi svp ^^ Merci
    Ps : Je suis sur Samsung galaxy tab 2 pour info

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je remonte , svp , une reponse :'(

• si je lis bien ( c est un peu le fouilli) ton 2eme et nouveau compte google est pour le jeu deja associer a un autre village
    du coup t as deux villages chacun sur un compte google different et la tres franchement je te dirai crees en un 3eme

• Justement , ce que je trouve bizarre , car je viens de créer le compte , rien fait avec et il me dit qu'il est deja associer a un autre village
    mais bon , je vais essayer de créer un autre compte

• Voila , alors je suis aller dans les paramètres "connexion google+ déconnecté évidemment , j'appuis sur Déconnecté , petit moment d'attente
    puis me demande quel compte prendre , le premier ne marchant pas , le 2eme comme je vous l'ai dit en haut et je fais "Ajoueter un compte"
    petit moment d'attente
    puis "nouveau" et toute la procédure pour creer un compte gmail , pseudo , mot de passe ect , puis , enfin l'émail creer , il me demande si je me connecte avec ce nouveau compte google + pour coc , je dis Ok , je reviens sur coc
    puis " Echec de la connection via google+ . Votre compte google est deja associer a un autre compte de jeu ".....
    Besoin aide svp !!

• Chargement...