1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Game Center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tyzuo, 15 Mai 2014.

1. Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et n'ait donc pas eu le temps de le parcourir, j'aurais voulu savoir si il était possible d'associer mon compte clash of clans a un autre compte Game Center que celui sur lequel il est déjà ?

Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Je n'ai pas très bien compris ta question mais pour t'informer : il est possible de mettre ta partie sur un compte Game Center (GC). Toutefois tu peux te connecter sur un autre compte GC et synchroniser ta partie avec celui-ci. En revanche (si c'est ta question) il est impossible de connecter ta partie à 2 comptes GC simultanément
    Voila :) si tu as des questions n'hésite pas ^^

Tyzuo apprécie ceci.
  • Justement, je voudrais savoir comment mettre mon compte CoC sur un autre compte GC :)

• Sur un autre compte ou sur 2 comptes simultanément?

• Sur un autre compte

• Alors va dans GC. Déconnecte toi et connecte toi avec ton autre compte. Lance CoC et la tu auras un message : voulez vous associer votre compte CoC à tel compte...Tu fais ok et voila

Neovdk apprécie ceci.
  • Salut, j'avais le même problèle mais le support ne m'a jamais recontacté... ^^'
    Du coup j'ai suivi tes indications mais quand je retourne sur CoC il ne m'affiche pas :"voulez vous associer votre compte CoC à tel compte" mais juste: "rebonjour Neovdk" (mon nouveau compte)
    Y'a un risque?

Les trophés GC ne sont pas a jour non plus...

• Bah si c'est bien le nom de ton nouveau compte alors tu es bien connecté sur ce nouveau compte. Pour tes TR je ne pourrais pas te dire dsl

• Oui mais être connecté signifie forcement que le village y est sauvegardé?

• Cool donc je peux dire a mon frère de prendre l'ancien compte alors ^^ merci beaucoup! :)

• Salut, juste pour signaler qu'après une semaine, mes trophés GC ne sont toujours pas à jour alors qu'ils continuent d'évoluer dans le jeu. De plus mon frère qui veut prendre l'ancien compte a toujours le message comme quoi mon village lvl 69 est actuellement synchronisé avec le compte et qu'il faut l'écraser? Donc ma question est: Mon village est il vraiment sur mon new GC? Parce que la ça fait beaucoup de problèmes ^^'

• Quand tu te connectes sur ton jeu, une alerte GC te dit "bienvenue + ton nom de compte"? Si c'est le cas, oui tu rs bien syncronisé sur ton GC.
    Pour les trophées, essaye peut-être de te reco/deco mais je ne sais pas vraiment pour ça.

• Oui à se niveau rien à signaler.. :/ mais que mon village soit toujours synchronisé à mon ancien compte je trouve ça bizarre... o_O

• Ancien compte ? Connecte toi sur cet ancien compte, ferme GC, ouvre CoC et regarde si c'est bien ton vivi car tu ne peux pas stocker 2comptes de jeu sur 1 compte GC.

• Je me suis reco sur mon ancien GC et oui j'ai bien mon village et la bannière me dit "rebonjour -ancien pseudo-"

En fait il se passe exactement la même chose avec le nouveau.

Je me co sur mon nouveau GC, j'ai toujours mon village et la bannière me dit "rebonjour -nouveau pseudo-"

• Bah voila tu es co sur ton new compte :)

• Alors du coup je ne comprend décidément pas pourquoi mon frère a ce message demandant d'écraser mon village sur l'ancien compte x)

• Ah... Ça !
    Bah suffit qu'il fasse annuler au pire ^^
    C'est pas très dérangeant si?

• Oui ça ça va encore ^^ mais voila j'ai voulu vérifier qu'il soit connecté en créant un nouveau village sur mon ipod. Je le connecte donc a mon nouveau GC et j'ouvre CoC. Mais voila sur se village il ne me lance pas le pop up "voulez vous remplacer ce village par celui niveau 69".
    Par contre, quand je vais sur celui lvl 69 il me demande si je veux remplacer le 69 par le niveau 3 ^^'
    Donc finalement mon village n'était pas synchronisé avec mon GC.. Que dois-je faire?

• Au pire crée toi encore un nouveau compte et synchronise le avec ton compte 69. Parce que c'est bizarre ton histoire ^^'

• Chargement...