1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Compte Game Center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par AtomiXx, 14 Décembre 2014.

1. Bonjour, j'ai un problème je voudrait transférer mon village de mon IPod sur Android mais lorsque avec mon iPod je met associer à un autre appareil et ceci est mon ancien appareil il me dit que mon village est associé à un autre compte Game Center donc je voudrais associer mon village a mon compte Game Center actuel. Merci pour vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est impossible de délier un compte game center et un compte coc. La seule solution est de demander à Supercell de le faire, mais malheureusement, les réponses sont trèèès longues à arrivé

• Comment puis-je contacter Supercell svp ? Merci pour ta réponse :)

• C'est très simple : Tu vas sur le jeu, puis dans les paramètres, et il y a une petite case en bas pour les problèmes, et c'est tout indiqué :)

• Merci de ta réponse

Duanrage apprécie ceci.
  • Excuse moi mais y aurait t-il pas un moyen de transférer mon village grâce à un logiciel sur l'ordinateur Merci

• Yep, vas voir ce tuto pour jouer à coc sur le pc, et ce tuto pour savoir faire le transfert (d'iphone à android) :)

• Merci

• Il suffirait que tu retrouves les identifiants du compte GC qui est actuellement lié à ton village, et tu pourrais faire la manip sans soucis (sauf si ton iOS n'a pas au moins iOS7).

• Le problème c'est que je me souviens pas avoir créé un autre compte game center celui que j'ai actuellement c'est celui du début :) C'est pour ça que je voulais savoir si il y avais un moyen de retrouver au moins l'identifiant du compte lié

• J'ai pas envie de tous recommencer ça fait chier:-(  

• Il faut que tu voies avec l'assistance Apple alors, parce que c'est forcé que ton village soit synchronisé avec un autre GC pour que tu aies ce message.
    Va dans le jeu, Réglages -> Aide et Assistance -> Villages, comptes et mots de passe -> Je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de pas GC
    Sans ce compte initial tu ne pourras rien faire.

• J'ai déjà envoyé un message mais pas encore de réponse mais merci pour ta réponse :)

• Les réponses peuvent être très très longues, jusqu'à des semaines...

• Toujours pas réussi Supercell ne répondent pas à mon problème il me disent des choses que je sais déjà comment il faut faire pour associer le compte bref Helpp :(:(
    Je voudrais soit récuperer le compte associer a mon village ou associer mon compte Game Center actuel a mon village. Merci pour vos réponses.

• Bonjour,

J'arrive un peu en cours de conversation mais quel est actuellement ton problème exact ?

Tu ne sais plus avec quelle adresse tu as associé ton compte c'est bien ça ?

AtomiXx apprécie ceci.
  • Je veux transférer mon village IOS sur android et lorsque je met associer un nouvel appareil il me dise que le compte Game Center associer à mon village n'est pas celui auquel je suis connecter. Donc je voudrais soit récupérer le compte associer a mon village ou associer mon compte Game Center actuel a mon village. Merci pour vos réponses.

• Ok, je vois plus ou moins, et tu ne te souviens pas quel est le Game Center associé au compte que tu veux récupérer ?

Si c'est le cas Supercell ne peut pas te le dire car ils ne le savent pas. Après je t'avoue que le transfère Ios --> Android c'est pas ma spécialité. MeganeMegane pourrait peut-être t'aiguiller sur quoi leur répondre ect.
    Si Supercell pige pas ce que tu leurs demande, essaye de les contacter par e-mail directement.

Désolé de ne pas pouvoir t'aiguiller plus que ça...

AtomiXx apprécie ceci.
  • Ok mais c'est quoi l'email de Supercell stp Merci.

• Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai un compte Clash of Clans depuis près d'un an sur mon Ipad. Avant de me créer un compte Game Center sur Ipad je me suis créé un autre compte Clash of Clans sur Iphone puis me suis créer un compte Game Center sur Iphone toujours avant de faire de même avec mon Ipad. Attention : Les comptes Game Center "Ipad" et "Iphone" sont bel et bien les mêmes.
    Mais voilà, depuis que je tente de synchroniser mon compte "Ipad" avec mon compte "Iphone" (qui est nettement moins bien que mon compte "Ipad" qui est HDV9) et bien Clash of Clans me demande sur Ipad si je souhaite charger mon compte Iphone et non l'inverse. Comment faire? Help me please! Et merci d'avance de votre réponse.

• Chargement...