1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

compte google+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par luckyzac, 19 Août 2014.

1. Bonjour

je viens vers vous aujourdhui car jai un souci via le jeu clash of clan.
    une personne de ma famille ma montre comment associer un compte sur bluestrack
    on a rentre mon code dassociation mais le souci cest que ladresse gmail est celle de mon cousin
    du coup chaque fois quil se connect sur son pc il se retrouve avec mon village et du coup cela nous handicape a tous les 2.

seriez vous nous aider svp

merci par avance

Lucky

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Compte Désactiver Google+ après avoir transféré son compte ? Demander aides & conseils 27 Décembre 2015
Compte compte et google+ Demander aides & conseils 5 Juillet 2015
Matériel Impossible de se connecter à son compte Google+ Demander aides & conseils 2 Mai 2015
Compte Associer un Compte Google+ Demander aides & conseils 12 Avril 2015
Compte J'ai besoin de vous compte google+ Demander aides & conseils 4 Mars 2015
Compte Compte Google+ supprimé => Je ne peux plus associer mon village Demander aides & conseils 21 Janvier 2015
Compte Changement d'adresse e-mail de mon compte Google+ Demander aides & conseils 10 Janvier 2015
Compte Compte google+ --> Compte Game Center Demander aides & conseils 22 Novembre 2014
Remplacer le village d'un compte google+ par un autre Demander aides & conseils 24 Août 2014
Compte connection google+ Aide Demander aides & conseils 19 Août 2014