1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Compte Ipad sur PC?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tee shot, 27 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous,

Je joue sur Ipad chez moi et je ne trouve pas si je peux me connecter sur le même compte à partir d'un pc, c'est possible?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super, merci. il suffit de savoir ou ça se trouve pour le lire.

• Il y a un sous forum de tutoriels, donc en premier lieu sur un forum quand on recherche de l'info c'est là que l'on va consulter, pour ensuite poser la question quand on a pas trouvé. C'est juste une habitude à prendre :)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Mettre le même compte sur iPad et tel android Demander aides & conseils 22 Février 2016
    Application Chargement de plusieurs comptes sur iPad 1 Demander aides & conseils 6 Décembre 2015
    Compte Transfert de compte ipad iphone Demander aides & conseils 5 Juillet 2015
    Compte Transfert de compte Ipad --> Iphone Demander aides & conseils 11 Juin 2015
    Compte Changement de compte sur le meme ipad Demander aides & conseils 14 Novembre 2014
    Compte Suppression de comptes sur iPad Demander aides & conseils 4 Octobre 2014
    Associer un compte de iPad sur samsung Demander aides & conseils 23 Juillet 2014
    Comment transférer mon compte sur un autre ipad Demander aides & conseils 23 Avril 2014
    Associer un compte d'un appareil android vers un Ipad lorsque l'HDV 4 est dépassé Demander aides & conseils 15 Mars 2014
    Connection nvo compte sur iPad Demander aides & conseils 27 Octobre 2013