1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte compte perdu AIDER MOI !!!!!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par esteban2000, 25 Novembre 2014.

1. Bonjours je jouait a coc sur mon ipad mais il a ete restaurer et quand je me suis avec game center javais tout recommencer a zero aider moi svp:(:(:(:(

jai aussi le jeu sur mon samsung mais il est deja associer avec le compte qui etait sur mon ipad

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu avais bien sauvegardé ton compte avec game canter???

• #3 shinix, 25 Novembre 2014
    Dernière édition: 25 Novembre 2014
  • J'ai deja associer je peut plus

• Va voir le lien que je t'ai donné alors ;)

• C'est pas ça que je cherche je veut retrouver mon vivi de mon iPad

• y'a pas 36 solutions..
    le lien que l'on t'a donné est bon .
    il te faut te connecter sur game center avec tes identifiants: compte de messagerie et mot de passe itunes
    ensuite tu te reco sur coc et il te dit qu'il y a un autre vivi de sauvegardé.
    et taper " CONFIRMER"

• et non ca marche pas

• La manipulation donnée en lien ne fonctionne pas, j'ai supprimé le lien donné. Il y a un tuto récent qui existe et qui recense ces problèmes et leur solution ici : http://www.clashofclans.fr/threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.21612/#post-212934 Ce sujet est dans le même sous-forum, et épinglé en tête, je ne comprends pas comment tu peux le rater...
    Bref, suis la démarche Perte de village
    Tu ne peux pas resynchroniser ta partie depuis ton Samsung sur ton iPhone puisque tu avais déjà fait la manip une fois.

esteban2000 apprécie ceci.
  • :)Merci beaucoup tout le monde surtout magané je n'ai plus qu'a attendre je vous referait signe si ça marche pas

• Surtout megane *dsl correction auto

• Pas de soucis!
    Bon courage pour l'attente

• Chargement...