1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte compte perdu besoin d'aide

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par younes3434080, 15 Avril 2015.

1. bonjour a tous suite a une restauration de mon telepohone,j'ai perdu mon comtpe COC.
    J'ai deja fait des achats avec ma carte bleu cela cconstitue t'il une pereuve pour pouvoir recuperer mon compte? si oui comment pourrais je les contacter ou si vs pouvez m'aider.
    MERCI

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi

Sur quelle devise joue-tu ?

Si tu joue sur ios, tu peux normalement récupérer ton compte via le game center
    Sinon tu peux le récupérer via ton compte google+ ( si tu avais synchronisé ton compte avec)

julien59k apprécie ceci.
  • je n'avais pas syncronisé mon compte avec google plus et je ne me souvien plus de mon compte google plus

• Envoie leur un mail, je ne vois pas d'autre solution. Profit'z'en pour signaler que tu avais déjà payé dans ce jeu, ça rendra peut-être ta demande plus intéressante !

• Ça ne changera rien, par contre si tu fait ton mail dans un anglais correct, là ça ira plus vite :)

Et en effet, ta seul solution, c'est contacter Supercell (via le jeu, dans les paramètres, aide et assistance, et tu suis la bonne procédure. Par contre, leur temps à répondre est trèèès longue :/

• A mon avis si tu as ton pseudo et des preuves d'achat ils peuvent doit te redonner ton compte soit t'en donner un nouveau avec des gemmes en plus.

• ... Les achats de gemmes ne changent rien !
    Si tu suis la procédure, il te rendrons ton compte sans soucis. Dans la procédure, il est demander le pseudo exact, le level exact, le niveau exact, le niveau d'hdv exact et le nom de clan exact (peut-être une autre chose, j'ai un doute). Ça leur suffira pour te rendre ton compte :)

• Merci a tous pour vos réponse c'est gentil

• Chargement...