compte perdu besoin d'aide

younes3434080

Barbare
13 Avril 2015
3
0
16
38
Niveau
67
Clan
Le P-B Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
bonjour a tous suite a une restauration de mon telepohone,j'ai perdu mon comtpe COC.
J'ai deja fait des achats avec ma carte bleu cela cconstitue t'il une pereuve pour pouvoir recuperer mon compte? si oui comment pourrais je les contacter ou si vs pouvez m'aider.
MERCI
 

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut à toi

Sur quelle devise joue-tu ?

Si tu joue sur ios, tu peux normalement récupérer ton compte via le game center
Sinon tu peux le récupérer via ton compte google+ ( si tu avais synchronisé ton compte avec)
 
  • Like
Reactions: 3 people

younes3434080

Barbare
13 Avril 2015
3
0
16
38
Niveau
67
Clan
Le P-B Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
je n'avais pas syncronisé mon compte avec google plus et je ne me souvien plus de mon compte google plus
 

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Envoie leur un mail, je ne vois pas d'autre solution. Profit'z'en pour signaler que tu avais déjà payé dans ce jeu, ça rendra peut-être ta demande plus intéressante !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Profit'z'en pour signaler que tu avais déjà payé dans ce jeu, ça rendra peut-être ta demande plus intéressante !
Ça ne changera rien, par contre si tu fait ton mail dans un anglais correct, là ça ira plus vite :)

Et en effet, ta seul solution, c'est contacter Supercell (via le jeu, dans les paramètres, aide et assistance, et tu suis la bonne procédure. Par contre, leur temps à répondre est trèèès longue :/
 

Brotusful

Gargouille
15 Avril 2015
56
25
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A mon avis si tu as ton pseudo et des preuves d'achat ils peuvent doit te redonner ton compte soit t'en donner un nouveau avec des gemmes en plus.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
... Les achats de gemmes ne changent rien !
Si tu suis la procédure, il te rendrons ton compte sans soucis. Dans la procédure, il est demander le pseudo exact, le level exact, le niveau exact, le niveau d'hdv exact et le nom de clan exact (peut-être une autre chose, j'ai un doute). Ça leur suffira pour te rendre ton compte :)
 

younes3434080

Barbare
13 Avril 2015
3
0
16
38
Niveau
67
Clan
Le P-B Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci a tous pour vos réponse c'est gentil