1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Compte perdu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Pura, 23 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous,
    Je me suis fait volé mon téléphone il y a 2 ou 3 mois. J'ai donc perdu ma partie de Clash of clans. Je viens tout juste de récupérer un téléphone sur lequel je peux jouer à nouveau et j'aimerais si possible récupérer ma partie la ou je l'avais laissée. Y-a-t'il un moyen ?? Je ne suis pas sur d'avoir à l'epoque rattaché ma partie à mon compte Gamecenter (que je ne connais même pas). Aujourd'hui comme information, je n'ai que mon pseudo Clash of clans et le clan auquel je suis rattaché. Grâce aux autres membres de mon clan, je vois toujours ma partie !! Elle est encore là !!!
    Voila merci pour votre aide
    Pura

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Pura,

Malheureusement si ta partie Clash of Clans n'était pas liée à un compte GameCenter, il n'y a presque aucune chance de retrouver ton village. Tu peux toujours envoyer un mail à SuperCell (à rédiger en anglais toutefois) à l'adresse clashofclans.feedback@supercell.net exposant ton problème. Mais je doute que par ce biais tu puisses le récupérer, mais ça ne coûte rien d'essayer.

• Comment je peux savoir si je l'avais liée à un compte GameCenter, je ne me souviens plus...

• Tu te souviens de ton compte Apple ?

• Oui j'ai toujours mon compte itunes que j'ai récupéré d'ailleurs ! l'identifiant gamecenter et mot de passe sont les les mêmes que ceux de Itunes ?

• Essaie de te connecter à GC avec ces identifiants, tiens moi au courant

• Je suis désolé je ne suis vraiment pas doué !! En fait j'avais essayé de me reconnecter à gamecenter et du coup je m'etais reconnecté avec mes identifiants itunes mais le truc c'est qu'il m'a demandé un nom d'utilisateur, est-ce que ca veut dire que j'ai crée un nouveau compte gamecenter ??? J'ai pourtant utilisé la même adresse email que pour mon ancien compte...
    Aujourd'hui je suis connecté à gamecenter avec un compte et je ne sais pas comment changer !!

• Si tu tetais connecté avec tes vieux ID Apple et en lançant clash il ne t'étais pas proposé de récupérer ta partie, c'est que ton village n'est pas lié a GC :/

• Mais est ce que c'est possible que j'ai crée un nouveau compte gamecenter sans le vouloir ??

• Je ne sais pas ...

• En fait la vrai question c'est un compte gamecenter a forcement la même adresse email et le même mot de passe que le compte itunes ??

• Pour moi, les 2 sont les même.

• Bon ben ok !! Je te remercie pour toutes tes réponses !!

• Ce pourrais t il qu un compte coc ne soit pas lier a un game center ? Comment faire dans c'est cas la pour récupéré sont compte ?

• Salut a tous, je relance le sujet car j'ai perdu mon compte coc de niveau 85, j'ai essayer de contacter coc mais il me pose des question dont je n'ai pas les réponse pour récupérer mon compte. Tout d'abord il y a de sa 3 semaine j'ai recommencer ma partie coc sur mon iPad mais au bout de 2semaine j'ai voulut récupérer mon ancien compte de niveau 85 mais le truck c'est que j'avais changer de compte Game Center entre temp et je ne me rappel plus c'était quoi ( ce n'étais pas la même adresse que mon compte Apple ) donc je ne peut pas récupérer mon compte. Mais sur mon iPhone j'ai ma partie de coc lvl 85, mais sur l'iPhone je n'ai pas non plus mon compte Game Center. Merci de votre aide.

• je suis dans le même cas que toi, j'ai mon village coc sur mon iphone mais je suis avec un autre compte GC, et comme je n'ai pas l'ancien compte, il m'est impossible de lié ce village à un autre compte GC j'ai donc contacté le support en espérant qu'ils puissent m'aider car bon, je vois ma base, je peux la modifier et tout ça
    [DOUBLEPOST=1431261298,1431258213][/DOUBLEPOST]après 1an, je me suis souvenu tout seul de mon mot de passe et de mon compte sans même que le support ne me contacte

Sosococa apprécie ceci.
  • Chargement...