[Compte] Problème game center

  • Auteur de la discussion Supprimé 82432
  • Date de début
S

Supprimé 82432

Visiteur
Salut,

Avant de poster ce sujet, je vous rassûre j'ai lu le topic principal sur les problèmes de compte.

Voilà mon problème :

J'ai monte un compte niveau 74 sur mon iPhone 4.

Je reçois un iPhone 5S aujourd'hui. Ils sont tous les deux connectés au même compte gamecenter.

Je télécharge Clash of Clans sur mon nouveau téléphone, je fais l'intro et je dois créer un nouveau village, ce que je fais donc.

Je souhaite transférer mon village d'iPhone 4 sur mon nouvel iPhone, mais, GameCenter souhaite transférer mon compte hdv 1 que je viens de créer sur mon compte hdv 8, sur mon ancien téléphone !

En gros quand je vais sur CoC sur mon iPhone 4, je reçois le message "Souhaitez-vous transférer le compte hdv 1 ici etc etc" ! Je refuse évidemment, mais je n'arrive pas à transférer le compte hdv 8 sur mon nouveau téléphone !

Merci de votre aide.

EDIT : Est-ce que si j'accepte de mettre l'HDV 1 sur mon iPhone 4, l'HDV 8 sera mis sur mon iPhone 5s ?
[DOUBLEPOST=1429400121,1429397997][/DOUBLEPOST]up
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ton village niveau 74 était bien connecté à GameCenter?
Ton iPhone4 a bien une version d'iOS installée supérieure à iOS7?
Parceque là j'ai l'impression qu'il ne voit pas qu'il y avait une sauvegarde de ton village sur ton compte GC à la base et qu'il a associé le nouveau village à ce compte GC, ce qui n'est possible que si aucune partie au préalable n'est chargée sur ce compte GC...

PS : accepter ne va pas avoir le résulter escompté du tout