1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Compte verrouillé

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par iJonathan850, 20 Novembre 2014.

1. Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, pourrais vous me dire comment y remédier ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum je crois pas en avoir déjà entendu parler

• Un peu d'aide serait vraiment la bienvenue s'il vous plait.

• Le mieux serait d'envoyer un mail à supercell...
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider, ce n'est pas un problème courant

• Idem j'ai la même chose et je ne sais quoi faire . Ou recevoir ce code et au pire ou envoyé un message à supercell vu que je ne peux me connecter sur le jeu à cause de cette fenêtre

• Je ne connais malheureusement pas la solution, il semble que Google aussi en plus. Ta dernière solution est de contacter directement l'assistance client de chez Supercell

• Et ou contacter l'assistance car j'ai du mal chercher car je ne trouve pas et l'anglais et moi ça fait deux helas .

• Envoi un mail @ clashofclans.feedback@supercell.net
    dans ton mail renseigne les champs suivants :
    UTC Time : SSAA-MM-JJ HH:MM:SS
    Game : Clash of Clans
    Version : 6.322.4
    PlayerID : (si tu as déjà envoyé des mails à Supercell tu dois le retrouver dans les échanges)
    Category : Connection Issue
    Language : FR
    Device Type : (ton type d'appareil)
    OS Version : (la version de ton OS)

Duanrage apprécie ceci.
  • Merci pour ta réponse megane mais pour utc Time je dois mettre quoi ?
    Sinon je n'ai pas de plate rid vu que je n'ai jamais pu envoyer de mails à supercell.

• parler de moyen de triche est contraire à la charte

#10 Kinder, 10 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2014
  • Oui Kinder ?

• La date et l'heure, comme je te l'ai indiqué.

• Parler de moyen de triche est contraire à la charte

#13 Kinder, 10 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2014
  • Salut, j'ai récupéré mon compte avec bien du mal..!

J'ai envoyer 14 mails a supercell et j'ai reçue le code 1 semaine pil poil après

Pour ca il fait envoyer un mail avec un MAXIMUM d'information, a savoir le clan dans lequel tu es, ton level, ton niveau D'HDV, le nom de ton village mais aussi et surtout les infos suivante:

- quand a tu commençais clash, ou as-tu creer ton compte ? (Ville,pays etc etc), sur quelle support tu joues ? (Ipad, iphone?) dire le modèle.

Moi je suis aller plus loin j'ai même donné le numéro de série de mon iphone et tout. Et un beau matin j'ai et le code dans un mail..!

Arme toi de patience, parce que c'est la seul chose a fsire.

Ps: j'ai envoyé tout mes mails en anglais..

• MeganeMegane : Désolé, je pensais que ca aurai pu être la raison comme maintenant c'est détecté....

• J'ai juste édité tes message puisque c'était dans le but d'aider et pas de promouvoir que tu l'as évoqué, pas de soucis.

• iJonathan850iJonathan850 : et ils t'ont donné la raison du verrouillage de ton compte?

• Ok. Comment on peut promouvoir ca. Mais le ban + la mise en place du système de detection + un probleme encore inconnu ... Je serais pas surpris dixit kinder

• Non je ne trichais pas et je n'ai pas eu de raison du verrouillage

EDIT BY MEGANE : on ne cite pas de mode de triche, c'est contraire à la charte

#19 egoboo, 11 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2014
  • Megane ou tu as vu que je parlais d'un mode de triche ?? Je répondais juste à la question de l'index. Promouvoir un tel outil n'est pas mon genre surtout le niveau que j'ai .

• Tu l'as cité avant que je n'édite ton post, dois-je te le rappeler? I***
    Donc là évidemment on ne le voit plus, mais le simple fait de le citer est interdit, ne serait-ce que pour ne pas relancer le débat, d'où mon édit de ton post. Je précise que je ne m'amuse pas à éditer les posts des membres pour mon plaisir, j'ai bien d'autres choses à faire, et si je l'ai fait c'est que la raison évoquée m'y a poussée.

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...