Concernant le MM de GDC. QUestion, et réponse de SuperCell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut tlm, qu'appelle-t-on un MM équilibré ?
Nous on est habitué des deséquilibres, je vous laisse un petit screen éloquent de la dernière gdc :
comp.jpg
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Tous tes points sont infondés :
- concernant l'hdv10 préma ; il vaudrait mieux l'enlever des gdc jusqu'à ce qu'il uppe ses defs et héros car il handicape le matchmaking. C'est un constat.
- les villages en .5 ne sont pas useless. En guerre, ça peut réellement faire la différence.
- Monter mur et heros ont un réel impact ! Les murs sur les hdv9 font vraiment la différence sur les vivi anti 3 étoiles : ça arrive souvent que les gogo restent bloqués dans le troisième ou quatrième compartiment bêtement pendant que les héros et soso se font dézinguer. Et les héros font vraiment la différence en attaque.

Il y a quelque chose qu'il faut bien intégrer : tu peux faire l'évolution de ton vivi comme tu l'entends mais il ne faut pas après s'étonner ensuite de tomber sur des clans qui semblent plus difficile en haut. A un moment donné, si on veut être bon en guerre, il faut faire attention à qui on met dedans.

Tout est dit.

Salut tlm, qu'appelle-t-on un MM équilibré ?
Nous on est habitué des deséquilibres, je vous laisse un petit screen éloquent de la dernière gdc :

Pour un clan comme le votre, une valeur gdc plus haute de l'adversaire n'est pas forcément un handicap.

Un compte defenseless pèse moins lourd et reste un atout gdc quoi qu'il arrive.

Pour un clan classique par contre, un tel écart oui ca pique ^^
 
L

LadyFlo

Visiteur
Le MM est chez nous déséquilibré depuis 1 mois environ on se retrouve 7 hdv 11 vs 12 ou 2 vs 5 et le reste du tableau n'est pas plus facile pour compenser .

Et ce MM déséquilibré se retrouve en multi par exemple je tombe sur du hdv 10 non maxé à 29 tr et du 11 maxé a 10 5 minutes après et walien ce n'est pas toi qui va me dire le contraire la dessus
 
  • Like
Reactions: 3 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Nous parlons ici de mm, la hiérarchie dans le clan est hors sujet.
Et je pourrais fournir 300 screens de vis à vis 1, 2 et 3 pour étayer mes propos;)
Oui ça compte, mais à ce niveau ça donne systématiquement un avantage à celui qui défend, les vav en haut de tableau seront tres majoritairement plus faible.
Et ceci même si c'est un th10 en face^^
Je laisse les autres participants confirmer mon propos.
Je précise une fois de plus: mon propos était sur les th9 maxés dans les 3 premieres positions.
Pour les lvl de murs je peux rajouter une expérience vécue par mon clan . Un "ancien " hdv10 avec murs 8 mais tde 3 et 3 arcx3 s'est fait doubler par un jeune hdv10 tde1 et 2 arcx3 full mur 10
Certes le sujet debatu ici est sur les hdv 9, mais en hdv 10 la différence est flagrante.
Néanmoins, il ne s'agit que de classement sur la map, pas d'equilibrage avec le clan d'en face...
Par contre ça nous arrive très souvent d'avoir un hdv11 prema en face, qui fait 1* sur nos hdv10...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le MM est chez nous déséquilibré depuis 1 mois environ on se retrouve 7 hdv 11 vs 12 ou 2 vs 5 et le reste du tableau n'est pas plus facile pour compenser .

Et ce MM déséquilibré se retrouve en multi par exemple je tombe sur du hdv 10 non maxé à 29 tr et du 11 maxé a 10 5 minutes après et walien ce n'est pas toi qui va me dire le contraire la dessus
La répartition des trophées en multi est totalement aléatoire je confirme, aucune logique, et les différentes réponses que Supercell m'a transmis sont totalement fausses.
Contredites systématiquement screens à l'appui:(.
Pour les déséquilibres flagrants en gdc, ils sont majoritairement dûs à un engagement de villages pas assez homogènes, du coup le système nous attribue des adversaires moins forts ou plus fort, à défaut de nous faire attendre des heures sans succès.
Question intéressante d'ailleurs lol: préférez vous homogénéiser votre clan, continuer à subir des mm tronqués, ou encourager Supercell à prolonger la recherche? Par ma part tout sauf attendre des heures^^
 
L

LadyFlo

Visiteur
La répartition des trophées en multi est totalement aléatoire je confirme, aucune logique, et les différentes réponses que Supercell m'a transmis sont totalement fausses.
Contredites systématiquement screens à l'appui:(.
Pour les déséquilibres flagrants en gdc, ils sont majoritairement dûs à un engagement de villages pas assez homogènes, du coup le système nous attribue des adversaires moins forts ou plus fort, à défaut de nous faire attendre des heures sans succès.
Question intéressante d'ailleurs lol: préférez vous homogénéiser votre clan, continuer à subir des mm tronqués, ou encourager Supercell à prolonger la recherche? Par ma part tout sauf attendre des heures^^

Attendre car avoir de telles difference cela devient difficile surtout l'aigle
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
50
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bien vue Walien Sortir un préma non, car même plus ou moins préma, il à fait l'erreur il sais, mais faut pas l'exclure pour ça non plus..
De plus les village en .5 maintenant ne servents plus à rien c'est useless.
Monter mur et héros en priorité la blague.. Chaque personnes fait son village comme il l'entend, et puis sa pas vraiment d'impact.. les mur ont un poids énorme comme les héros.
Perso moi mon village mes défenses sont monter avant mes murs, car j'aime faire à ma façon.
ouch! visiblement tu n'as aucune notion au niveau du matchmaking. Que dire à part qu'à la place de contredire tous mes conseils, j'aurai trouvé plus judicieux que tu vérifies mes dires. Il y a eu plusieurs tableaux concernant le mm, mes conseils résumait les grandes lignes, mais visiblement tu ne demande pas de conseils, tu postes juste pleurer que le mm est méchant avec ton clan.

... bon courage pour vos gdc :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.