Concernant les TDE ...

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour à tous
J'ai trouvé pas mal de questions sur les TDE sur les forums mais je n'ai pas trouvé les réponses à toutes mes questions

Il paraîtrait que une troupe ayant subi des dégâts de la TDE ne peut être soignée :

cela est valable pour le mode cible unique,multiple, ou les 2?
pas soignable : les sorts ok mais les guéris?

Merci :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Alors je ne suis pas trop sur de ce que j'avance. A prendre avec des pincettes..

Les Tdes rendent insoignable les troupes si on tente de soigner ses mêmes troupes après que le/les lasers des Tdes les touchent.. Si tu lance un soin sur un troupe avant que le laser ne touche cette troupe ca devrait passer.

Je répète que je ne suis plus trop certain de ce que j'avance lol. Je me souviens plus trop de ma source en plus (un type louche de mon clan peut etre...)
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
A partir du moment ou le rayon de la TdE touche la troupe, celle-ci devient insoignable que ce soit par une guerrisseusse ou par un sort de soin.
Meme si le soin est lancé avant, la troupe devient insoignable
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
+1 maveric, je rajoute que si le tde est détruite, et que des troupes ne sont pas mortes, vous pouvez lancer un sort de soin, cela soignera vos troupes, même si celle-ci fut touché par la tde avant!