1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Concert rastavibzz

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par rastavibzz, 27 Février 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie.

• Je ne suis pas musicien, mais c'est beau, on sent que tu maitrise ton instrument, bravo.

• Je suis musicien et j'aime bien !

• Moi qui je suis pas un expert dans le domaine musical, je te dis que c'est tout simplement magnifique, comme dis Atome, on voit que tu maîtrise pleinement ton instrument :D

• Salut,

Personnellement je suis guitariste, mais là je te tire mon chapeau ... tu joues TROP BIEN :eek:
    Respect, quand je saurai jouer de la guitare comme tu joue de ton instrument ...je serais un ... enfin tu vois ce que je veux dire ;)
    Continue comme ça tu gères !!! :D

• Ah oui j'oubliais ... un pouce vert pour ta vidéo !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Je pe te dire je suis pas un fana du classique mais quand sa a commencé j etai abassourdie

• Très joli ,bravo j'ai kifer ,on voit que t ai affuté .

• Ben, je ne vais pas faire comme tout ces gens qui disent super je kiff, moi honnêtement je n'aime pas ce style de musique mais dans ton genre musicale on voit que tu connais le domaine par cœur ! Bravo, si c'est pas déjà fais bonne chance pour le concert

• Chargement...